| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 20:28 Sujet du message: Nouvelles races |
|
|
Alors la les administrateurs ont fait fort ....
Avez vous vu le prix des deux nouvelles races resevés aux bezoologues ??
Baleine de Giglioli
Prix officiel : 369 360 000 000,00 bees
Mégalodon
Prix officiel : 126 000 000 000,00 bees
He ben accrochez vous pour en avoir
Mais merci à eux  _________________
 |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Que dire !!!
Ce sont en effet 2 specimens exceptionnels et quand je pense à notre chasse aux dahus
Et même le Tyranosaure du haut de ses 12 métres ( et de ses 16 milliards de bees ) devient tout tout petit
Bon , va falloir faire de sacrées economies pour se payer ces " poissons" venus d'ailleurs
1 ou 2 bezoologues peuvent s'offrir un couple de Baleines de Giglioli et 3 ou 4 un couple de Megalodon , trop forts les admins
Bonne chance à tous
Roderic |
|
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 9:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ah ben c'est pas maintenant que je vais en achetter
Par contre j'ai vu que certains en on achetter  _________________ http://vidock.blog4ever.com |
|
|
 |
clyade Passionné des zoos
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 49 dont 27 dans cette categorie Localisation: Lyon
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous,
Dire qu'il m'a fallu 4 ans pour "economiser" tous mes bees....
et que je n'ai meme pas encore assez pour me payer un male ou une femelle megalodon
a croire que je serai sur bezoo jusqu'à l'age de ma retrailte !!!!lol dans quelques decennies
allez bon jeu à tous et bon challenge pour celles et ceux qui arriveront à posseder les dernières superbes races activées
...  _________________
 |
|
|
 |
|