| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 481 dans cette categorie
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 11:32 Sujet du message: Site fermé (plantage) --> Site rouvert ! |
|
|
Bonjour à tous,
Ce matin, nous avons encore découvert le site planté. Cela ne nous réjouit pas du tout, comme vous j'en suis sûre.
Nous avons des soucis en profondeur avec le site (avec plantages réguliers depuis 1 mois), et nous n'avons pas forcément de solution immédiate.
Nous mettons tout en œuvre pour réouvrir le site, mais les modifications pour stabiliser le jeu sont longues.
La réouverture sera dès que possible, mais pas forcément aujourd'hui.
Tout le monde sera mis au freezer.
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution.
Merci de votre compréhension.
Les administrateurs de Be-Zoo.
Dernière édition par durrm001 le Dim 15 Fév 2009, 21:54; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 186 dans cette categorie
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
nous sommes toujours en train de travailler sur les corrections de la base de données du jeu. Cela prend du temps de créer les outils de détection et les outils de correction.
Nous faisons notre possible pour pouvoir ré-ouvrir le site le plus tôt possible.
Bonne soirée. _________________ Bon jeu... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 481 dans cette categorie
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Nous tenons à vous remercier de votre patience.
Le site est désormais rouvert !!
Croisons les doigts pour que les prochains jours, tout se passe mieux.
Bonne nuit à tous !
les administrateurs  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 481 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Depuis 2 jours, le site était à nouveau planté.
Nous avons corrigé des problèmes pour pouvoir réouvrir le site.
Merci de votre patience.
Les administrateurs |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 481 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Après plusieurs jours de travail acharné, nous avons changé à nouveau de serveur, réinstallé tout le jeu, et nous avons passé le traitement quotidien.
Apparemment, tout est en ordre.
Merci de votre patience en tout cas. Nous espérons que vous pourrez vous amuser de longues heures encore sur Be-Zoo.
Cordialement,
Les administrateurs.  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|