Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tous les débats et questions à propos de ZC
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perle
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie
Localisation: La plus belle rade

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:45    Sujet du message: Tous les débats et questions à propos de ZC Répondre en citant

Coucou à tous les ZC

Pour que le topic des inscriptions aux ZC reste bien clair, j'ouvre ici un nouveau post, ou tlm pourra poser ses questions et apporter ses idées concernant les ZC.
Cependant je vous demande de la coordialité et du réspect vis à vis de tlm. Nous ne sommes pas ici pour juger qui que ce soit, seulement pour essayer de nous entreaider à améliorer nos zoos en gagnant du tps et que tlm puisse y trouver son compte Cool
Merci et bonne réflexion à tous Idea Very Happy


Je rajouterais au fur et à mesure, les idées et les changements retenues Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia89
Gardien de zoo


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie
Localisation: L'YONNE 89

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Mr. Green

Je pense que comme moi vous regardez ou avez deja regarder les differents jeux proposés à la télé non ???
Y'a quoi dans ces jeux ???

- 1 animateur
- des joueurs ( candidats)
- une règles du jeu
- des sanctions ou penalités

Avez vous deja vu un joueur faire une esclandre, un caca nerveux à l'animateur parce qu'il a reçu des penalités pour ne pas avoir respecter les règles ???? Personnellement moi NON !!!!

Il en va de meme pour les Zcs Mr. Green

Vous vous inscrivez au jeu, vous avez des règles à respecter, si vous ne les respectez vous avez des penalités ..... c'est comme cela dans tous les jeux !!

Arretez de vous focaliser sur le post des zoos douteux ....
relisez les règles et vous verrez inscrit ceci :

3 - les zoos certifiés douteux
Si vous ne respectez pas votre engagement, malgré nos avertissements, vous intégrerez cette catégorie


Ca veut dire quoi ??? ca veut dire que si un animateur ou un joueur se rends compte que vous avez fait des erreurs, il vous en informera dans un premier temps par MP afin de vous dire ce qui ne va pas et vous demandant de bien vouloir les corriger, ceci dans un laps de temps defini
Au bout de se laps de temps, l'animateur ira vérifier à nouveau et si rien n'a changé ALORS A CE MOMENT LA ET SEULEMENT A CE MOMENT LA VOUS INTEGREREZ LA LISTE DES ZOOS DOUTEUX

Je vous demande donc à tous, joueurs et animateurs de respecter ses règles ..... On ne met pas d'office un zoo en douteux parce que je l'on constate des erreurs, on l'informe avant !

Personnellement là je suis un peu fatiguée par tout cela, car bon nombre d'entre vous s'insurge de ce nouveau fait, et nous n'avons eut avec Mimidou plus de critiques qu'autres choses alors qu'au contraire nous essayer de faire au mieux pour que vos zoos ne soient pas "poluer" par des faux zcs
Pour ma part heureusement c'est les vacances, je vais m'octroyer un petit mois de reflexion ou je vais essayer de prendre du recul par rapport à tout cela ... car j'avoue que je suis très deçue par les reactions de certaines personnes car je trouve quand meme qu'il y a plus grave dans la vie que de se retrouver momentannemment en zoo douteux dans un jeu ..... laissez votre fierte de coté .... et vous vous verez que tout ira mieux Mr. Green

Allez maintenant vous pouvez debattre si vous voulez ... j'ai dit ce que j'avais à dire que ca plaise ou non ... maintenant je fais un break, je vais lever le pied ..... pour me reposer et mieux revenir ensuite Evil or Very Mad Bouffon Bouffon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thalye
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 240 dont 150 dans cette categorie

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis FURIEUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vous allez arrêter de nous fâcher notre cloclo ou quoi !!!!
Ma belle tu as raison ,prends des vacances et oublie vite toutes les remontrances désobligeantes des vilains mauvais gestionnaires !

Faire le vide dans les mauvais ZC c'est FABULEUX et c'est tout Bouffon
_________________
CARPE DIEM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia89
Gardien de zoo


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie
Localisation: L'YONNE 89

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Thalye a écrit:
Je suis FURIEUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vous allez arrêter de nous fâcher notre cloclo ou quoi !!!!
Ma belle tu as raison ,prends des vacances et oublie vite toutes les remontrances désobligeantes des vilains mauvais gestionnaires !

Faire le vide dans les mauvais ZC c'est FABULEUX et c'est tout Bouffon


non non rassure toi .... comme on dit la nuit porte conseil et je ne suis pas furieuse Bouffon Bouffon

je vais prendre un peu de temps pour me vider la tete ... mais je ne pars pas en vacances .... je reste ici Bouffon Bouffon
je prends un peu les choses trop à coeur je sais je suis impulsive ... Rolling Eyes
je m'ennuierais sans vous .. et je vous aime tous meme quand vous etes "mechant" avec moi Mr. Green Bouffon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thalye
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 240 dont 150 dans cette categorie

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait le dire avant que tu aimais ça, je me serais lâchée Bouffon Bouffon
Non mais c'est vrai , un peu de repos fait du bien alors profites en Mr. Green ( va voir mon zoo ,c'est tout beau avec plein de jolies bebettes ) Bouffon Bouffon
_________________
CARPE DIEM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dozette
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 350 dont 174 dans cette categorie
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors j'ai quelques questions par rapport aux zoo certifiés

Prenons un exemple :
J'achète 2 Alyte de Majorque, un mâle et une femelle, ils étaient chez leur ancien propriétaire considérés comme des G1 de XXX

Arrivés chez moi il deviennent donc des G?

Les petits qu'ils auront seront des G1 de mon zoo
Et ainsi de suite...

Par contre si on croise un G0 avec un G2 comment peut on savoir pour la consanguinité?? Car sur la fiche seuls les parents apparaissent...

Merci de votre aide!

Question bonus Bouffon si on veut éviter la consanguinité, le mieux est de ne pas avoir de males et donc d'acheter des semences??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimidou
Gardien de zoo


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie
Localisation: Nevers ... ou presque

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Dozette !

Les alytes G1 que tu auras achetées au marché restent des G1 chez toi, je rajouterai qu'ils restent des "alyte du zoo de bidule truc G1 "

Les petits qui naitront dans ton zoo, prendront le G supérieur au plus élevé des parents Mr. Green En clair Alyte du zoo de bidule truc G1 + manos du zoo de dozette G1 = Bébé du zoo de Dozette G2

et : Alyte du zoo de bidule truc G1 + Manos du zoo de bidule truc G2 = bébé du zoo de Dozette G3

Ensuite, par définition, le G0 est un animal dit " de BeZoo" . Pour éviter les problèmes de consanguinité, demande la fiche de l'animal, car si son nom comporte un G c'est que son propriétaire tient à jour la généalogie de sa progéniture .

Quelle drôle d'idée de ne pas avoir de mâles Wink Ceci dit chacun gère son zoo comme il l'entends, si tu considères que c'est plus simple pour toi, alors essaie, mai je pense que tu vas vite déchanter .

Courage et bienvenue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dozette
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 350 dont 174 dans cette categorie
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci mimidou!!

Nan par rapport aux mâles c'était juste une question, et pas ce que je fais, j'ai pour l'instant presque un couple de chaque espèce que je maintiens. Seules d'irréductibles gauloises sont célibataires car pas de prince charmant en vente... Very Happy

Le problème c'est que j'ai déjà mal commencé, les couples que j'ai acheté étaient frères et sœurs... Mais on va rattraper le tir! Les petits ne seront pas tout de suite certifiés, mais ça va venir avec le temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimidou
Gardien de zoo


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie
Localisation: Nevers ... ou presque

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, si tu as des questions tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikari
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 125 dont 71 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais savoir si vous pouviez remettre à jour la liste des ZC.

Pis on a droit de rester combien de temps au freezer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dozette
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 350 dont 174 dans cette categorie
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

60 jours sinon ton compte est supprimé!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ikari a écrit:
Je voudrais savoir si vous pouviez remettre à jour la liste des ZC.

Pis on a droit de rester combien de temps au freezer ?


elle est a jour

qu'est ce qui te fait croire qu'elle ne l'est pas???
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dozette
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 350 dont 174 dans cette categorie
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle voulait que son pseudo apparaisse dans la liste des zoo certifié, mais si j'ai bien compris on est en "période d'approbation" et d'ici quelques mois si tout se passe bien on rejoindra LA liste Very Happy

c'est tout à fait çà
ricochet
Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikari
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 125 dont 71 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne voulais pas être mise dans les ZC.

Je trouve que la liste est très longue et beaucoup de personnes ont leur compte au freezer depuis très longtemps.

Comment ça se fait qu'ils soient encore dans la liste si ça fait des mois que les gens ne jouent plus ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lardon
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 145 dont 143 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ikari a écrit:
Non je ne voulais pas être mise dans les ZC.

Je trouve que la liste est très longue et beaucoup de personnes ont leur compte au freezer depuis très longtemps.

Comment ça se fait qu'ils soient encore dans la liste si ça fait des mois que les gens ne jouent plus ???


Le fait d'être bezoolog fait que ton compte n'est jamais supprimé pendant la durée de ton abonnement (un an) Wink . Sans oublier que si je vends maintenant un animal comme une baleine elle est susceptible de rester certifiée 1200 jours Very Happy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Tous les débats et questions à propos de ZC
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com