| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lelouille22 Passionné des zoos
Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 20 dont 8 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:51 Sujet du message: zoo certifiés |
|
|
| les zoos certifiés ça m'a l'air bien compliqué mais je voulais savoir si, même si je n'ai pas un zoo certifié j'ai le droit d'apeler un animal non certifié "... du zoo de...." ? |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:40 Sujet du message: |
|
|
coucou lelouille
Tu as le droit de le faire puisque les zoos cértifiés ne sont pas dans le reglement, cpdt tu risques induire tlm dans l'erreur et compliquerait encore plus les achats pour les ZC, si tu nommes ton zoo en n'etant pas cértifié Donc ça serait très sympa de ta part si tu pouvais l'éviter.
Par contre il t'es interdit de renommer un animal s'il porte déja un nom d'un autre zoo .
bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| ok merci parceque j'avais commencé a les nommer donc je vais enlever du zoo de... |
|
|
 |
clafouti Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 688 dont 319 dans cette categorie Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 19:00 Sujet du message: |
|
|
| lelouille22 a écrit: |
| ok merci parceque j'avais commencé a les nommer donc je vais enlever du zoo de... |
Tu as lu mon Mp ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 19:20 Sujet du message: |
|
|
oui oui et grace a toi j'ai compris ^^ je vais essayer d'avoir un zoo certifié donc je suis en train de me débarasser de mes non certifiés (j'ai fait un sujet dessus dans "ventes d'animaux" s'il y en a un qui t'intéresse ) mais par contre je suis en plein doute pour une magnifique famille de puma: les deux pumas que j'ai sont certifiés, mais quand j'ai regardé, j'ai vu que leur père avaient le même nom (ils sont donc peut-être demi frères !) est ce que ça veut dire que eux et leurs petits ne peuvent pas faire partie de mon (futur) zoo certifié ? |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 20:51 Sujet du message: |
|
|
coucou
alors: Youri et Zita sont et reste certifiés.
mais comme ils ont pour père .F. Ka'rawak de Be-Zoo, ils sont demi-frère-sœur, donc leurs enfants ne peuvent être certifié.
bonne soirée
ricochet  |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 8:27 Sujet du message: |
|
|
| ricochet a écrit: |
coucou
alors: Youri et Zita sont et reste certifiés.
mais comme ils ont pour père .F. Ka'rawak de Be-Zoo, ils sont demi-frère-sœur, donc leurs enfants ne peuvent être certifié.
bonne soirée
ricochet  |
Rico a raison sur ce cas précis ... mais ils peuvent être cértifiés sous condition que tu leur trouves à chaqu'un un compagnon respectif n'ayant aucun lien sanguin avec eux et si tu n'accouples jamais leur futurs ensemble , sauf si c'est pour vendre direct à BZ ou en tant que non cértifié.
bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 12:10 Sujet du message: |
|
|
| merci sa me soulage ^^ enfin je vais qand même me séparer des bébés |