| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cath0851 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 152 dont 63 dans cette categorie Localisation: Sur mon petit nuage :p
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 9:12 Sujet du message: Dauphin, orphelinat |
|
|
Bonjour,
J'ai remarquer que à l'orphelinat, mon dauphin commun y étais mais le seul problème est que je nourris tout les jours mes animaux ! Comment cela se fait qu'il se retrouve à l'orphelinat ? |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:49 Sujet du message: Re: Dauphin, orphelinat |
|
|
| Cath0851 a écrit: |
Bonjour,
J'ai remarquer que à l'orphelinat, mon dauphin commun y étais mais le seul problème est que je nourris tout les jours mes animaux ! Comment cela se fait qu'il se retrouve à l'orphelinat ? |
bjr cath
es tu sur que ce soit le meme dauphin ??? normalement si un animal est confisqué pour mauvais traitement tu devrais avoir recu une allerte
n'as tu pas fait aussi une mauvaise manip en l'abandonnant au lieu de cliquer sur vendre par exemple ?? _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 152 dont 63 dans cette categorie Localisation: Sur mon petit nuage :p
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:52 Sujet du message: Re: Dauphin, orphelinat |
|
|
| Claudia89 a écrit: |
| Cath0851 a écrit: |
Bonjour,
bjr cath
es tu sur que ce soit le meme dauphin ??? normalement si un animal est confisqué pour mauvais traitement tu devrais avoir recu une allerte
n'as tu pas fait aussi une mauvaise manip en l'abandonnant au lieu de cliquer sur vendre par exemple ?? |
Je n'es pas reçu d'alerte, c'est pour cela que je trouve bizarre,oui peut-être que je l'ai mis à l'orphelinat au lieu de le vendre mais pourtant l'abandonner n'est pas au-dessus de vendre, donc sa m'étonnerais quand même.Mais est-ce que l'on peux le voir dans les historiques ou pas? |
|
|
 |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 149 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 18:25 Sujet du message: |
|
|
As-tu vendus l'un de tes dauphins sur le marché ?
C'est peut-être un que tu as vendu  |
|
|
 |
clafouti Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 688 dont 319 dans cette categorie Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Salut ma puce,
Oui je pense que c'set parce-que tu l'as vendu à qqun qui l'a abandonné.... .
Moi je récupère souvent les animaux des zoos que je connais (cloclo, ricochet, caillassoune etc.... ), mais c'est pas forcément eux qui les abandonnent.
Bisous
Claf' _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 9:25 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait, je l'avais vendu sur le marché c'est répuniant  |
|
|
 |
|