| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilicorne Passionné des zoos
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 15 dont 15 dans cette categorie
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 14:42 Sujet du message: Points d'adoption |
|
|
Bonjour,
Est ce qu'il y a marqué à quelque part combien on gagne de points d'adoption par jour ?
J'ai regardé dans mon historique mais je ne trouve pas.
Merci pour vos réponses !
Lilicorne. |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Lilicorne
Voila le lien ainsi que ce qui écrit dans les régles
http://www.be-zoo.com/regles/regles_classement.php
Classement d'adoption
Utilité :
Ce classement permet de savoir quels sont les joueurs (bezoonautes) qui s'occupent le mieux de leurs animaux.
Mode de calcul :
Tous les jours, le traitement quotidien calcule le nombre de points d'adoption à donner ou à reprendre aux joueurs (bezoonautes).
Si l'animal est bien entretenu, il est attribué 1 point de base. Si en revanche, le joueur (bezoonaute) a oublié de s'occuper de son animal, il perdra 1 point de base.
Le point de base est calculé en fonction du statut UICN de l'animal (plus l'animal sera "rare", plus vous aurez de point).
Note : Gâter son animal n'est pas obligatoire et n'influence pas le mode de calcul. _________________ Adventurland , ZC de Roderic |
|
|
 |
Lilicorne Passionné des zoos
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 15 dont 15 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'en conclu que ce que j'ai gagné aujourd'hui par exemple, n'est marqué nulle part c'est à moi de faire mon calcul...
C'est domage je trouve.
Merci ! |
|
|
 |
narutop83 Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 45 dont 34 dans cette categorie Localisation: quelque part entre deux maisons
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Merci, je me demandai aussi comment on pouvait le savoir, maintenant, à mes calculettes!!!  |
|
|
 |
|