Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008, 13:56 Sujet du message: BRIGADE ZC et demande de certification |
|
|
Bonjour
C'est ici que vous voudrez bien faire vos demandes de certification . Une fois votre demande étudiée par un adjudant de la brigade, vous passerez dans la liste des ZCs proposés à la certfication, le temps de faire vos preuves .
Il est désormais obligatoire d'être épaulé par un membre de la brigade pour obtenir une certification .
Afin de vous aider à certifier votre zoo et à comprendre les règles des ZC, nous créons une brigade de membres ayant l'expérience du phénomène.
Celle ci sera egalement chargée de vérifier regulièrement vos zoos afin de voir si vous en respectez correctement les règles ou pas et de vous en informer
Ces membres, triés sur le volet, ont fait leurs preuves en tant que ZC et vous proposent leur aide sans aucune contrepartie dans le but de vous amener à posséder un zoo certifié irréprochable.
Ainsi nous créons deux groupes :
Les Adjudants :
Seuls les animateurs seront adjudants et que eux seuls pourront décider de promouvoir ou rétrograder un ZC .
Les Stagiaires :
Tout membre à condition qu'il soit ZC expérimenté peut intégrer ce groupe . Leur mission sera d'épauler les nouveaux dans leur certification et de vérifier le marché non officiel afin de déceler certains animaux "non certifiés" et qui pourtant seront mis sur le marché en tant que tel !!!
Les membres de la brigade actuels ayant renouvelés leur souhait de nous aider sont :
Pour les adjudants
Ricochet
Roderic
Mimidou
Vidock
Perle
Pour les stagiaires
Victor
Meylin
Foxy
Si vous souhaitez vous inscrire en tant que qu'adjudant ou stagiaire, merci de nous le faire savoir ici meme
Merci à tous et n'oubliez pas de vous amusez avant tout  _________________

Dernière édition par Claudia89 le Ven 09 Juil 2010, 18:52; édité 24 fois |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 16:06 Sujet du message: |
|
|
MAJ DU MESSAGE D'ACCUEIL  _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
|
Posté le: Lun 07 Sep 2009, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
Je tiens à préciser à tous les nouveaux qui souhaitent devenir zoo certifié .et aux anciens zoos ..... qu'une fois que vous aurez choisi le nom de votre zoo, celui ci ne pourra plus etre
- ni changer
- ni modifier
- ni mis en abrégé
Le nom devra etre mis EN ENTIER tel qu'il a ete enregistre !!
Pensez y avant de le choisir .... _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Juste pour vous rappeller - membres de la brigade - que si vous avez un peu de temps libre, ne pas hesiter à faire des vérifications sur les zoos, et d'en noter la date en face afin que nous ne fassions pas double verification
Merci à tous  _________________
 |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info : les adjudants de la brigade donnent de leur temps pour vous aider à certifier votre zoo, nous attendons en retour un minimum de votre part . Vous impliquer concrêtement serait déjà une preuve de respect pour les recherches et le temps passés pour votre zoo .
Merci . |
|
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui suivent le règles de ZC n'oublier pas que qand vous achettez un animal avec G1, G2, G3 ect... sur le nom de l'animal. Vous devez le laisser. Certains d'entre vous le bouge. _________________ http://vidock.blog4ever.com |
|
|
 |
pitite13 Visiteur du zoo
Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je voudrais ZC :
ZC Des Grands Pins => Pitite13
Par contre si quelqu'un faisant parti de l'équipe pouvait m'aiguiller svp. Si j'ai bien compris il faut des parents ici de nos repros et ensuite pas de consanguinité ?
J'aimerais vraiment activement un parrain ayant un peu de temps libre histoire de bien m'expliquer et de pouvoir le souler peuchère avec toutes mes questions .
Bonne journée
PItite |
|
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou pitite13
Je veux bien te prendre sous mon aile si tu as besoin d'aide
Dit moi si tu veux bien de moi  _________________ http://vidock.blog4ever.com |
|
|
 |
Fossette2 Visiteur du zoo
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 1 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 21:05 Sujet du message: Demmande! |
|
|
Bonjour à tous!
Je me suis créé un nouveau compte. Il y a environ un an j'en avais un mais j'ai du vendre tou mes annimaux et arréter mon compte car je n'avais plus de temps... Aujourd'hui j'aimerai m'y remetre car le temps m'en ai redonné... Je n'avait pas de zoo certifié à ce moment là. Aujourd'hui j'aimerai tanté l'aventure.
Je connais bien toutes les règles de la certification (pas de consanguité, parents venant de zoos certifiés ou de Be-zoo, renomeré les bébés à la naissance..).
Aujourd'hui j'aimerai devenir le zoo de Juin.
Merci de me répondre.
Fossette2. |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Fossette, re-bienvenue, contente de te revoir
Ok pour la certif, je te met sur la liste des zoos en attente et je te prends sous mon aile pour te guider . |
|
|
 |
petitezu Passionné des zoos
Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 33 dont 30 dans cette categorie Localisation: Doubs (25)
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bon, je suis une ancienne absente depuis 2 ou 3 ans. je reviens tenter l'aventure Be-zoo et j'aimerais bien de l'aide pour la certification de mon zoo (à mon époque, c'était plus simple je crois).
Et puis, une question, même si l'on est pas certifié, peut-on quand même donner le nom de notre zoo aux nouveaux bébés ? J'entends par là, utiliser un nom pour qualifier notre zoo ? Par exemple, parler du zoo Paradisiana (je ne sais pas si çà existe déjà ^^)
Bonne journée |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 17:27 Sujet du message: |
|
|
petitezu a écrit: |
Bonjour, bon, je suis une ancienne absente depuis 2 ou 3 ans. je reviens tenter l'aventure Be-zoo et j'aimerais bien de l'aide pour la certification de mon zoo (à mon époque, c'était plus simple je crois).
Et puis, une question, même si l'on est pas certifié, peut-on quand même donner le nom de notre zoo aux nouveaux bébés ? J'entends par là, utiliser un nom pour qualifier notre zoo ? Par exemple, parler du zoo Paradisiana (je ne sais pas si çà existe déjà ^^)
Bonne journée |
Coucou !
je veux bien te prendre sous mon aile si tu le veux mais tu dois d'abord avoir lu les règles et t'engager à les respecter .
Des zoos non certifiés donnent un nom à leur parc, en théorie, lorsqu'un certifié achète au marché, il doit s'assurer que le vendeur fait bien partie de la liste des zoos certifiés . Rien ne t'interdit de nommer tes animaux comme tu l'entends, à nous, certifiés, de faire attention .  |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 17:34 Sujet du message: |
|
|
coucou
sous ton aile ou sur ton balai  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 18:10 Sujet du message: |
|
|
ricochet a écrit: |
coucou
sous ton aile ou sur ton balai  |
On va faire soft pour commencer, je la prend sous mon aile, ensuite on verra  |
|
|
 |
petitezu Passionné des zoos
Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 33 dont 30 dans cette categorie Localisation: Doubs (25)
|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'aimerais devenir un ZC et je m'engage à respecter les régles (mais avec de l'aide si c'est possible car je patauge )
Merci |
|
|
 |
|