| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 13:16 Sujet du message: que nous prepare les administrateurs ? |
|
|
houla la
que nous reservent encore les administrateurs
http://www.be-zoo.com/forum/viewtopic.php?t=46928
stopppppp ne partez plus en vacances ou vous allez le regretter  _________________
 |
|
|
 |
umani Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 334 dont 213 dans cette categorie Localisation: un petite village fleuris d'Alsace
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 13:35 Sujet du message: |
|
|
la sortie de la béta-test de la V2??
La sortie de la V2 ??
ils nous offrent des vacances à hawaï !!!
on reçoit tous un couple de microraptor gratuit !!  _________________
 |
|
|
 |
Thalye Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 240 dont 150 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 14:18 Sujet du message: |
|
|
c'est des menaces réjouissantes pour ceux qui ne partent pas en vacances !!  _________________ CARPE DIEM  |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Mékeskissemijotelaho ?
Mimi très curieuse, mimi a faim ... d'info !  |
|
|
 |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 149 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Mais euh, je pars 3 jours début aout, et 2 semaines ensuite !
Pourquoi c'est pas plutôt en septembre
J'espère que je pourrais quand même en profiter les quelques jours que je serais là  |
|
|
 |
clafouti Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 688 dont 319 dans cette categorie Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Gnark gnark ,enfin un bon aspect du fait que me sparents aient annulés nos vacances !! Tanpis pour les autres *rires sadiques*
Clafouti comme Mimi, clafouti veut savoir !! _________________
 |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je sens bien la venue de nouvelles races type "dahu" ou "microraptor" ou alors des nouveautés dans le jeu ou alors pourquoi pas le lancement de la V2 ...
Cela fera 4 ans en Aout que Bezoo a ouvert ses portes donc ca sent l'anniversaire
Wait and see !!!
En tout cas je serai là en aout donc allons y pour les regrets
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne pencherais pas pour la V2 .... je pense qu'on aurait eut quelques infos avant quand meme  _________________
 |
|
|
 |
Pandaroux Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 385 dont 234 dans cette categorie Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'aurai beaucoup de regrets si ce ne sera pas la V2, depuis le temps qu'on l'attend, je commence à en avoir marre des nouvelles races  _________________
 |
|
|
 |
umani Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 334 dont 213 dans cette categorie Localisation: un petite village fleuris d'Alsace
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 19:24 Sujet du message: |
|
|
ben pandaroux , ils ont le choix entre sortir vite une V2 foireuse ou une V2 de qualité, et heureusement pour nous je pense et je l'espère qu'ils ont choisis la seconde solution.
et je peux t'assurer que voir un jeu de qualité sortir en ce moment c'est franchement un très grand luxe, car énormément de nouveaux jeux qui sont sortis dernièrement sont bourrer de bug avec très peu d'option réellement jouable.
On a vraiment de la chance d'avoir durrm et scably comme administrateur car c'est pas pour faire de la lèche, mais j'en ai croisée des admins, mais de la qualité de durrm et scably , tu peux sans problême les compter sur les doigts d'une main.
je te conseillerais de faire ce que j'ai fait, c'est à dire te mettre au freeze pendant 6 mois, et tu verra que l'interet est de nouveaux relancer, ou si tu préfère jusqu'à la sortie de la V2. _________________
 |
|
|
 |
Pandaroux Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 385 dont 234 dans cette categorie Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Unami ça doit faire 2 ans je me met au freezer régulièrement et que je ne suis plus bezoolog, donc ça fait TRES longtemps que j'attend, inutile de me ressortir que les admins on une vie privée, je le sais, mais ça commence vraiment par être long... _________________
 |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 724 dont 225 dans cette categorie Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Même si ça te parrait long, tu ne peux quand même rien y faire.
Je trouve déjà bien qu'ils continuents à faire bouger la VS1 sachant que la VS2 est en cours.
Ils pourraient très bien abandonner la recherche de nouveauté pour la VS1 pour ne se consacrer qu'à la VS2 mais ce n'est pas le cas.
C'est admirable de gérer les deux, je trouve.
Patience.
(bon, vas falloir que je m'arrenge pour avoir un accès sur le net quand je serais en vac', si j'ai bien compris. ^^) _________________
 |
|
|
 |
cosmodrom Employé de zoo
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 624 dont 193 dans cette categorie Localisation: Résidence Beauval !
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 16:29 Sujet du message: |
|
|
... et puis la joie ne sera que plus grande quand la V2 apparaîtra ... _________________
Zoo 100% certifié |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou
aujourd'hui 1er aout activation d'une nouvelle race
je serait tenté de dire que la surprise du mois d'aout sera l'activation d'une nouvelle race TOUT LES JOURS
qu'en pensez-vous ??  _________________
 |
|
|
 |
QERSD Passionné des zoos
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 40 dont 23 dans cette categorie Localisation: en france
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:15 Sujet du message: |
|
|
ouais sa serais bien mais des races d'animaux en disparition ou disparus
exemple:tigre banc la saola rhino de Java le loup d'abyssinie
voila |
|
|
 |
|