|
Be-Zoo Bienvenue dans votre zoo virtuel
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cosmodrom Employé de zoo
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 624 dont 193 dans cette categorie Localisation: Résidence Beauval !
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 11:04 Sujet du message: Eté et marché non-officiel |
|
|
Bonjour,
depuis un mois environ, je sens qu'il y a moins de ventes au marché non-off (au moins en ce qui concerne les espèces que j'élève actuellement), et certains bezoonautes semblent avoir disparu de la circulation.
Est-ce dû à l'approche de l'été ? aux épreuves (bac et autres exams) de certains ?
Merci pour vos réponses,
cosmodron  _________________
Zoo 100% certifié |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Peut être un peu de tout ca mais également le fait que certains aient vendu beaucoup de leurs cheptels en vue de l'achat d'un animal trés cher, type dahu par exemple
J'ai noté moi même qu'il devient difficile de trouver tout ce que l'on veut au marché Non Off, d'un autre coté je trouve ca bien, ca valorise les zoos qui vendent leurs animaux par ce circuit
Bon Week End à tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|