| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manu68 Passionné des zoos
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 12 dont 12 dans cette categorie Localisation: Saint- Louis (Haut Rhin)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:15 Sujet du message: Manu le retour |
|
|
Bonjour a tous, après des mois d'absence ou des apparitions éclaires (pb de santé, trop de boulot...) me voila de retour et en pleine forme.
Mon Zc de la Calobra réouvre ces portes. Je finis de faire le ménage (reformation de couple, inventaire excel à mettre à jours) et d'ici environ une semaine je ferais quelques emplètes, mais aussi des ventes afin d'agrandir ma collection d'animaux
A bientot pour de nouvelles aventures |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Rebienvenu Manu
on ne se connait pas , enfin il me semble
bon retour parmis nous et n'hesite pas si tu as besoin d'un coup de main  _________________
 |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 15:35 Sujet du message: |
|
|
coucou manu
re.bienvenu
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
clafouti Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 688 dont 319 dans cette categorie Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Rebienvenue parmis nous !!
Si tu as un soucis n'hésites pas! _________________
 |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 724 dont 225 dans cette categorie Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmi nous !  _________________
 |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Content de voir un ancien revenir
On ne se connais pas mais bienvenue parmi nous et j'espere bien pouvoir posseder dans mon zoo quelques specimens du Zc de la Calobra
Bon jeu |
|
|
 |
|