| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akira19 Passionné des zoos
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 17 dont 16 dans cette categorie Localisation: Devant mon ordinateur
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 18:15 Sujet du message: Je voudrais une bannière SVP ( 14/03 ) |
|
|
Bonjour,
Je voudrais une bannière pour un autre cite ( Mon-dragon.com ) :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : Je ne sais pas vraiment, mais plus grande que celle que j'ai en ce moment
Image ou couleur de fond : http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-gamingblog/calisto/images/mn/1191429895.jpg
Images qui doivent se trouver sur la création : http://www.dac-editions.com/gallery/371angusHS.jpg ( je voudrais la tête du dragon )
Texte qui doit se trouver sur la création : Adurna ( en écriture flammes )
Couleur du texte: Couleur flammes
création animée : non
Précisions supplémentaires : en petit et en bas, à droite écrire
Mon-dragon.com
Merci _________________
 |
|
|
 |
Loupy Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 140 dont 76 dans cette categorie Localisation: Rêveuse, je veille sur mon zoo
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou Akira !
Je ne suis pas Be-graphiste. Je suis débutante en matière de graphisme, mais j'ai voulu essayer de faire ta commande. Voilà ce que cela donne :
J'ai fait ce que j'ai pu. Si tu veux que je change quelque chose, dit le.
Bisous de Loupy. _________________
 |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 724 dont 235 dans cette categorie Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Normalement, je devrais te taper sur les doigts parce que tu réponds à une commande sans être Be-Graphiste mais vu l'activité des membres... On dira que ce n'est pas bien grave lol. _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 140 dont 76 dans cette categorie Localisation: Rêveuse, je veille sur mon zoo
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Tchymnis a écrit: |
| Normalement, je devrais te taper sur les doigts parce que tu réponds à une commande sans être Be-Graphiste mais vu l'activité des membres... On dira que ce n'est pas bien grave lol. |
Oopss... Désolée. Merci Tchymnis ! _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 17 dont 16 dans cette categorie Localisation: Devant mon ordinateur
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour la bannière  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Akira19 a écrit: |
Merci beaucoup pour la bannière  |
De rien ! _________________
 |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 724 dont 235 dans cette categorie Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je peux vérouiller, Akira19 ? Ca te convient ?  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 9:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu peux verouiller _________________
 |
|
|
 |
|