| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobochxilly Passionné des zoos
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 20 dont 15 dans cette categorie Localisation: quel que apart sur cette boule
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 22:44 Sujet du message: Une banniere svp |
|
|
Bonjour j'aimerais bien avoir une bannière
Nature de la création: Bannière
Taille de la création: de taille moyenne
Image ou couleur de fond: un bleu claire avec du blancs
Images: Je donne les miennes et a qui ?
Couleur du texte: Noire
Création animée? Oui
Précisions supplémentaires:écriture style gothique avec le texte qui scintille.
Pour les image a qui je peut les donner ? Et pourra tel être retoucher car j'aurais mes chevres naines fin mars ?
Merci le temps ne presse pas.
A+
Je voudrais que se sois écrit " Mes namours " ainsi que les nom de mes animaux.
Dernière édition par bobochxilly le Lun 10 Mar 2008, 19:44; édité 3 fois |
|
|
 |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 87 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut bobochxilly
Pour que ta création soit créer plus vite, précise quel est le texte que tu veux, et héberges tes images, et mets les liens içi
Bonne soirée  |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 724 dont 235 dans cette categorie Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 9:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Comme l'a dit olivette, il faut que tu héberges tes images que tu mettes les lies ici. Ce sera au premier qui pourra qui te fera ta commande.
Quant aux retouches, ça dépend de ce que tu veux exactement dire par "retouche".  _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 20 dont 15 dans cette categorie Localisation: quel que apart sur cette boule
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Salut , désolé j'ai pas répondu sur se topic , j'arrive pas a mettre des image et niveau retouche je ne sais pas trop encore. |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 724 dont 235 dans cette categorie Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre les images, ils faut les héberger si elles proviennent de tes fichiers. Est-ce que tu sais le faire ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Eu non pas du tout , comment je peut les héberger et les mettre sur le forum ? |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu utilises un hébergeur. Par exemple :
http://www.imageshack.us/
Clique sur "Parcourir", cherche l'image dans ton dossier et valide. Puis clique sur "host it".
Une nouvelle page va s'afficher que laquelle tu trouveras les adresses de ton image hébergée. Celle dont nous avons besoin est l'adresse URL, donc l'adresse pour accéder directement à l'image (norlament, c'est la dernière ).
Il te suffit de copier-coller cette adresse ici.  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Thanks to ImageShack for Free Image Hosting c'est la dernière ,Thanks to ImageShack for Free Image Hosting,Thanks to ImageShack for Free Image Hosting,Thanks to ImageShack for Free Image Hosting et merci de m'avoir dit , par contre j'ai que 4 photos donc je vais essayer d'en faire d'autre car elle sont pas vieille mais + de 5 mois ^^ |
|
|
 |
|