Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mina2 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 287 dont 37 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 12:13 Sujet du message: Star academy 7 |
|
|
Bonjour.
Je regarde la star ac',je suis passionée à mort,sincérement.
Mes chouchous:
Number one: Antoine
Number two: Jérémy
Number three: Quentin
C'est pour ça que je ne suis pas vraiment sur be-zoo ces temps-ci.
Voilà
Bonne Journée
Mina _________________
Lunerose,tu me manque. |
|
|
 |
Pandaroux Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 385 dont 83 dans cette categorie Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je déteste, je trouve ça ringard, mais j'ai quand même regardé les 3 premières... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Pandaroux a écrit: |
Je déteste, je trouve ça ringard, mais j'ai quand même regardé les 3 premières... |
Chacun ses goûts.  _________________
Lunerose,tu me manque. |
|
|
 |
tintub7 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 204 dont 53 dans cette categorie Localisation: A ton avis !
|
|
|
 |
chwardzi42 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 78 dont 26 dans cette categorie Localisation: france
|
|
|
 |
Coquin95 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 78 dont 22 dans cette categorie Localisation: De retour :D !! Eh ui, sa faisait longtemps ^^
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Dans toutes les émissions comme Popstar, A la recherche de la nouvelle star ou encore Star Académy, sa vaut le coup de regarder les castings
A chaque fois, je suis morte de rire, parce qu'il y a des cas quand même _________________ http://mo0n-3yes.skyblog.com <-- comm's rendu en double |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 724 dont 235 dans cette categorie Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 15:50 Sujet du message: |
|
|
Désolée mais je ne regarde pas la Star Ac' non plus...
Je regarderais peut-être le jour où le Jérémy de la Star Ac' sera le mien.... (dsl, j'ai pas pu m'en empêcher....^^') _________________
 |
|
|
 |
umani Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 334 dont 12 dans cette categorie Localisation: un petite village fleuris d'Alsace
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 16:10 Sujet du message: |
|
|
hello tout le monde,
moi j'aime beaucoup toute les émissions de téléréalité et en particulier la star ac et la nouvelle star, kho-lanta.
je suis d'ailleurs modo sur un forum qui parle entre autre de toutes les émissions de téléréalité ainsi que de ciné, zik, actualité, informatique etc.. depuis environ 6 ans et on s'éclatent tout les ans à décortiquer le contenu bidonné des quotidiennes et à commenter et retranscrire le 22/24.
et pourtant je suis déjà une ancienne (36 ans) et j'adore ces émissions.  _________________
 |
|
|
 |
kylie Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 427 dont 28 dans cette categorie Localisation: a fond dans be zoo
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 20:01 Sujet du message: |
|
|
bonsoir je rejoint umani dans le clan des anciennes lol
j aime aussi regarder les nouveaux talent , ca nous change un peu de tous ces yé yé qui crie et dont certaines chanson qui ne veulent rien dire
ici j'ai plusieurs génération et c est pas du gateau tous les jours  _________________ me revoilà mes ami(e)s, coco , durrm001 , scably , merci de votre soutien je vous adore |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 21:15 Sujet du message: |
|
|
umani a écrit: |
hello tout le monde,
moi j'aime beaucoup toute les émissions de téléréalité et en particulier la star ac et la nouvelle star, kho-lanta.
je suis d'ailleurs modo sur un forum qui parle entre autre de toutes les émissions de téléréalité ainsi que de ciné, zik, actualité, informatique etc.. depuis environ 6 ans et on s'éclatent tout les ans à décortiquer le contenu bidonné des quotidiennes et à commenter et retranscrire le 22/24.
et pourtant je suis déjà une ancienne (36 ans) et j'adore ces émissions.  |
J'adore également Koh-Lanta,secret story,mais je n'ai jamais regarder la nouvelle star.  _________________
Lunerose,tu me manque. |
|
|
 |
Coquin95 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 78 dont 22 dans cette categorie Localisation: De retour :D !! Eh ui, sa faisait longtemps ^^
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Dans le lot, il y avait aussi "La ferme célébrité" qui était pas mal non plus _________________ http://mo0n-3yes.skyblog.com <-- comm's rendu en double |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Coquin95 a écrit: |
Dans le lot, il y avait aussi "La ferme célébrité" qui était pas mal non plus |
Ouais,mais bon,ils font plus cette émission...  _________________
Lunerose,tu me manque. |
|
|
 |
minouchka Visiteur du zoo
Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 7 dont 7 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Pandaroux a écrit: |
Je déteste, je trouve ça ringard, mais j'ai quand même regardé les 3 premières... |
Eh oui, les emissions de téléréalité on regarde "juste pour voir" au début, c' est ce qui m'est arrivé, mais j avoue que je me suis tapé des bons fou rire certaine fois, notamment à cause du candidat bertrand, que je trouve pas commun! hein les cocos? Mais bon quand même le vendredi soir je préfere aller danser la salsa pluto que de rester devant la tv  |
|
|
 |
popomme Passionné des zoos
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 26 dont 9 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 21:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'adooooooooooore les émissions de tv réalité, je suis une grande fada de ce type de programme, avec un énorme coup de coeur pour la nouvelle star (les castiongs en particuliers!!)
en ce qui concerne la saison de cette année à la starac, je suis comme Minouchka, un gros gros coup de coeur pour Bertrand (le personnage est assez hum... spécial, mais la voix est formidable!!) et j'aime beaucoup l'univers musical de Maureen (par contre elle se la pète de trop je peux pas la voir) et celui de Quentin (dès qu'il aura changé de coupe de cheveux, promis je lui trouverai l'air moins c**)
voilou voilou, maintenant, vous connaissez mon péché mignon , la real TV (bon ok, y'a aussi les séries TV en tout genre, mais bon, ça c'est une autre histoire ) _________________
 |
|
|
 |
MARQUISE89 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 65 dont 23 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 20:18 Sujet du message: |
|
|
popomme a écrit: |
moi j'adooooooooooore les émissions de tv réalité, je suis une grande fada de ce type de programme, avec un énorme coup de coeur pour la nouvelle star (les castiongs en particuliers!!)
en ce qui concerne la saison de cette année à la starac, je suis comme Minouchka, un gros gros coup de coeur pour Bertrand (le personnage est assez hum... spécial, mais la voix est formidable!!) et j'aime beaucoup l'univers musical de Maureen (par contre elle se la pète de trop je peux pas la voir) et celui de Quentin (dès qu'il aura changé de coupe de cheveux, promis je lui trouverai l'air moins c**)
voilou voilou, maintenant, vous connaissez mon péché mignon , la real TV (bon ok, y'a aussi les séries TV en tout genre, mais bon, ça c'est une autre histoire ) |
la blondasse est partie . elle pense qu'elle va être une star sans effort.
Mais bon c'est vrai qu'elle avait un engin a péter pas mal.On pourrait dire beau ..
Eh oui je ne change pas |
|
|
 |
|