| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thalie Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 110 dont 49 dans cette categorie Localisation: France
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:26 Sujet du message: Auvergne |
|
|
Kikou,
pour tous les amoureux des tendres moments, je vous ai ramené un petit cadeau d'Auvergne
Cliquez dessus pour agrandir et voir ce qu'il y a dans la poche de la maman ! _________________ Carpe diem |
|
|
 |
victor Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 535 dont 102 dans cette categorie Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Il y a un pot de nut-nut dans la poche de la maman? ah non, zut c'est qu'un petit kangourou _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 110 dont 49 dans cette categorie Localisation: France
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:35 Sujet du message: |
|
|
| victor a écrit: |
Il y a un pot de nut-nut dans la poche de la maman? ah non, zut c'est qu'un petit kangourou |
Si si , c'est caché sous le petit  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
victor Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 535 dont 102 dans cette categorie Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ah attends j'ai pas du bien voir Elle trop bien ta photo! il y a un élevage de kangourou la bas? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Oui en Auvergne, il y a des réserves de Myocastors et de kangourous, alors voilà, j'ai eu de la chance je suis arrivée à la période ou les mamans kangourous se promenent avec leurs petits ( c'est adorable) et ou celles qui n'ont pas de petits cherchent les mâles ( et là c'est à mourir de rire, ils font des danses en se prenant par le coup et se grattant mutuellement le dos, c'est mignon tout plein). _________________ Carpe diem |
|
|
 |
victor Employé de zoo
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:44 Sujet du message: |
|
|
| thalie a écrit: |
| Oui en Auvergne, il y a des réserves de Myocastors . |
C'est des castors à moitié poilu comme mes futurs mamouths (voir le mp que j'ai t'ai envoyé) _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:45 Sujet du message: |
|
|
| victor a écrit: |
| Oui en Auvergne, il y a des réserves de Myocastors . |
C'est des castors à moitié poilu comme mes futurs mamouths (voir le mp que j'ai t'ai envoyé) |
Non non des myocastors avec plein de poils mais malheureusement ils sont en voie de disparitions car ils sont confondus avec des ragondins et sont tués par les paysans car ils font beaucoup de ravage dans les champs et cultures. _________________ Carpe diem |
|
|
 |
Angell3000 Passionné des zoos
Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 43 dont 23 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 19:34 Sujet du message: Re: Auvergne |
|
|
Kikou,
pour tous les amoureux des tendres moments, je vous ai ramené un petit cadeau d'Auvergne
Cliquez dessus pour agrandir et voir ce qu'il y a dans la poche de la maman ! |
c'est trop mignon !  |
|
|
 |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 87 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:25 Sujet du message: |
|
|
C''est trop choupinet !!!
Sont trognons comment ont peu tués ses adorables animaux ?  |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 724 dont 235 dans cette categorie Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Trop choupi! *o* _________________
 |
|
|
 |
|