| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
umani Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 334 dont 213 dans cette categorie Localisation: un petite village fleuris d'Alsace
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 17:03 Sujet du message: question sur le freeze pour éviter de perdre mon zoo |
|
|
hello tout le monde,
j'aurais besoin d'une petite précision sur le freeze.
est-ce que lorsque je me connecte et me remet immédiatement au freeze, le temps de freeze repart à zéro ou je dois attendre un update avant de refreezer mon compte ?
car j'ai mis mon compte au freeze en attendant la version 2, comme je gagnais tellement de bee que j'avais plus trop d'interet sur la version actuelle.
Merci d'avance du renseignement !!  _________________
 |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 19:30 Sujet du message: |
|
|
ton compte se remet à zero à chaque fois que tu sors et que rerentres au freezer  _________________
 |
|
|
 |
umani Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 334 dont 213 dans cette categorie Localisation: un petite village fleuris d'Alsace
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 22:36 Sujet du message: |
|
|
ah oki, merci perle pour la réponse !! _________________
 |
|
|
 |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 352 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Pour savoir si la date de dernière connexion est inférieure à 2 mois, mets-toi au freezer, et reconnecte-toi.
Tu arriveras sur une page qui te montrera si ton compte est sur le point d'être supprimé pour freezer prolongé.
cf ici : http://www.be-zoo.com/forum/viewtopic.php?t=44305
Bon weekend !  |
|
|
 |
|