Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A tous les fans de TH
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Les films ou émissions de télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tintub7
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 204 dont 53 dans cette categorie
Localisation: A ton avis !

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 18:24    Sujet du message: A tous les fans de TH Répondre en citant

Salut

ui est fan de TH ici ? (tokio hotel)
_________________
http://www.be-zoo.com/forum/viewtopic.php?t=47018 Soirée a thème de Be zoo


Dernière édition par tintub7 le Mer 17 Oct 2007, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claudia89
Gardien de zoo


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1383 dont 261 dans cette categorie
Localisation: L'YONNE 89

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut Tintub

Ouais j'aime bien leur premier tube, c'est sympa
mais comme je ne connais pas les autres ..... je ne peux me prononcer plus avant Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuka
Visiteur du zoo


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 2 dont 2 dans cette categorie
Localisation: Iciiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
Moi j'adore cha^^
Chuis fan fan fan^^
Dans ma chambre ?
au moins 8 poster affichés, et 20 non affichés
Et ouais xDDD
Je connias les paroles de toutes leurs chanson en Allemand, et français par coeur !
Bref
Gloire aux th !^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Klama1
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 68 dont 25 dans cette categorie
Localisation: Dans tes cauchemars !

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Euh. J'ai pas énormement de chose de Tokio Hotel (Je vous assure que si je viverais en Europe, j'en aurais des centaines).

M'enfin au Québec, y'a rien d'eux ! Tu dois tout commander par internet. Heureusement, tu peux trouver des revues quelques fois avec des trucs d'eux par-ci par là.

M'enfin, oui je suis une très grande fan de ce groupe depuis l'été passé et ils ont changés ma vie. Maintenant, j'ai toujours le sourire aux lèvres grâce à leur musique ! De plus, j'essaye de les faire connaître à travers tout le Québec en espérant les voir en vrai un jour ici.

M'enfin. Je suis accro à leur musique. ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chataigne
Employé de zoo


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 580 dont 33 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste.
Je n'aime pas la voix. La musique est selon moi trop simple, trop douce. Cela me gave...
De plus, tout le monde aime et on en parle qu'en bien globalement. Mis à part ce qui disent que ce n'est qu'un produit commercial, de la bonne merde =D... Personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que ce n'est que de la merde car si il y en a qui aiment c'est que cela ne doit pas l'être. Puis je trouve que cela reste de la musique, juste une question de goût. Mais au point qu'il y en a qui aiment juste parce qu'ils seraient beaux (perso je les trouve laids)...
Ce qui me dégoûte c'est qu'une bande d'ados rebelles arrive à se faire connaître et avoir pleins de fans (sans provocation en plus) ('parait que leurs chansons ne sont pas écrites et leurs musiques ne sont pas composées par ceux du groupe, enfin je n'en sais rien...) alors que des artistes plus matures sont au fond. Alors selon moi il y a intrus quelque part, à mon avis les médias les ont assez aidé...

Donc voilà, moi, j'ai plus envie d'écouter leur musique qui me tape sur le système.
Maintenant je Arrow .
_________________


Dernière édition par chataigne le Ven 06 Avr 2007, 21:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelfa
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 96 dont 51 dans cette categorie
Localisation: Au pays de la cancoillote... mmmhh

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que je peux redire dérière toi Chataigne ? ^^
Pas grand chose... en tout cas je pense la même chose que toi.
Ce groupe, on en parle trop pour au final, pas grand chose...
Faut arrêter là... c'est juste une bande d'ados qui font les r'belles en faisant du "rock" (on m'a dit ça... mais j'y crois toujours pas XD) et qui sont trop en rage contre la societé ! Eh ouais c'est d'la merde Schreiii !!
Bon ok... je me moque un peu, mais c'est juste que je comprends toujours pas pourquoi ce groupe marche autant. Ah oui c'est vrai... Ils sont (on m'a dit encore une fois) qu'ils sont beaux... Ouais bah moi je les trouve très moche mais question goûts ^^ Mais alors si ils sont aimé parce-qu'ils sont beaux, ils n'ont qu'a ouvrir un club pour groupies, et hop ! Même plus besoin de faire de la "musique" (on dit des choses bizares parfois quand même XD)

Enfin bref... comprends pO, comprend pÔ...
Mais bon, c'est des ados, et en grandissant leurs idées vont changer, ils vont changer, et ils vont prendre des voies différentes. Donc Tokio Hotel... moi je dis que ça va pas durer longtemps... mais bon Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chataigne
Employé de zoo


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 580 dont 33 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nelfa a écrit:
Qu'est-ce que je peux redire dérière toi Chataigne ? ^^
Pas grand chose... en tout cas je pense la même chose que toi.
Ce groupe, on en parle trop pour au final, pas grand chose...
Faut arrêter là... c'est juste une bande d'ados qui font les r'belles en faisant du "rock" (on m'a dit ça... mais j'y crois toujours pas XD) et qui sont trop en rage contre la societé ! Eh ouais c'est d'la merde Schreiii !!
Bon ok... je me moque un peu, mais c'est juste que je comprends toujours pas pourquoi ce groupe marche autant. Ah oui c'est vrai... Ils sont (on m'a dit encore une fois) qu'ils sont beaux... Ouais bah moi je les trouve très moche mais question goûts ^^ Mais alors si ils sont aimé parce-qu'ils sont beaux, ils n'ont qu'a ouvrir un club pour groupies, et hop ! Même plus besoin de faire de la "musique" (on dit des choses bizares parfois quand même XD)

Enfin bref... comprends pO, comprend pÔ...
Mais bon, c'est des ados, et en grandissant leurs idées vont changer, ils vont changer, et ils vont prendre des voies différentes. Donc Tokio Hotel... moi je dis que ça va pas durer longtemps... mais bon Smile

J'en sais rien de la manière qu'ils ont fait pour être autant connu et apprécié par tant de personnes. Mais j'ai juste l'impression que c'est en voyant que ce groupe était composé d'adolescents beaux (entre guillemets), qu'ils se sont dits que cela ferait pleins de fans. =D Donc la musique c'est secondaire.
Je sais pas, leur musique n'a rien de particulier je trouve... Ah oui, c'est une question de goûts. Mais c'est cette voix qui me tape sur le système. Elle résonne dans ma tête ! Je crois que c'est en partie parce que tout le monde aime Tokyo motel (enfin hotel) que je n'aime pas. o_O
Bon, avant que je ne me foute une balle dans la tête je vais écouter ce que j'aime.
Et on me dit que le métal c'est pas de la musique. Grrrr....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuka
Visiteur du zoo


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 2 dont 2 dans cette categorie
Localisation: Iciiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les gens !
Bon, je m'aperçoit que les filles, vous avez raison.
Tokio Hotel, j'était fan mais à mort
Et puis jme suios rendue compte que toutes leurs fan les aiment que pour leur physique...
J'avoue, sa devient commercial à mort !
Bon, moi jles aime pour ce qu'ils font hein leur musique, je l'adore tout simplement.
Bon, c'est vrai, si je les avait connus maintenant, qu'ils sont connus presque mondialement, j'aurais tout de suite détestée ce groupe.
Mais moi j'ai connu ce groupe à l'époque où ils étaient presque pas connus en France.
L'époque ou yavait presque pas de groupies.
Que des groupies Allemandes quoi.
Masi bon, jme rends compte que sa devient que du commercial.
Fin bon, jvais pas m'étendre sur le sujet
MAsi vous avez raison, c'est pas fiat pour durer !
Bref
Bisoux !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chataigne
Employé de zoo


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 580 dont 33 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

En général lorsqu'un groupe est commercial, cela ne me gêne pas. Comme Slipknot par exemple. J'aime pour la musique que le groupe fait, tant pis si c'est du commercial. Bien qu'au fond, dès que c'est en vente c'est commercial. Ouais faut bien que les groupes/chanteurs de musique gagnent du fric. Mais il y a quand même une limite à la commercialité, tout le monde est accro à TH et une bonne partie juste pour leur apparence. Chacun a le droit de les trouver laids ou beaux, mais aimer ce groupe uniquement pour leur apparence... Voilà quoi. C'est du n'importe quoi. J'aime pas les groupes où on entend beaucoup plus ceux qui en parle en bien, que c'est de la musique, du vrai rock (non faut pas abuser non plus, il y a beaucoup mieux dans le rock), qu'ils sont trop "beaux", blablabla. Tandis que la musique que j'écoute est critiquée par mes amies comme quoi ceux que j'écoute seraient des cinglés, que c'est nul, qui sont laids, une musique inaudible (sachant que l'on trouve des musiques reposantes dans le métal, et pas que violente), etc...
Je ne pensais pas que le commercial irait jusqu'à me faire détester un groupe. Mais cela doit être passager, bientôt on entendra beaucoup moins parler de ce groupe. Personnellement je m'en fous, mais cela m'écoeure qu'une bande d'ados rebelles soit dans une telle situation...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelfa
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 96 dont 51 dans cette categorie
Localisation: Au pays de la cancoillote... mmmhh

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh moi les groupes trop commerciaux ça me mets mal à l'aise. Parce-que quand tu penses que ils se forcent un peu à faire de la "musique" pour gagner de l'argent bah tu as quand même l'impression qu'on se fou carrément de ta gueule -_- Et puis c'est aussi qu'ils sont malhonnêtes. Même si c'est de la merde ils s'en foutent, il y aura toujours quelqu'un pour acheter ! Là je ne cible pas forcément Tokio Hotel mais d'autres groupes qui font style par exemple de sortir plusieurs Best Of (déjà les Best-of ça sert à rien) avec seulement un morceau en plus et une pochette différente et pis tous les fans un peu con vont acheter ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chataigne
Employé de zoo


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 580 dont 33 dans cette categorie

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nelfa a écrit:
Mmh moi les groupes trop commerciaux ça me mets mal à l'aise. Parce-que quand tu penses que ils se forcent un peu à faire de la "musique" pour gagner de l'argent bah tu as quand même l'impression qu'on se fou carrément de ta gueule -_- Et puis c'est aussi qu'ils sont malhonnêtes. Même si c'est de la merde ils s'en foutent, il y aura toujours quelqu'un pour acheter ! Là je ne cible pas forcément Tokio Hotel mais d'autres groupes qui font style par exemple de sortir plusieurs Best Of (déjà les Best-of ça sert à rien) avec seulement un morceau en plus et une pochette différente et pis tous les fans un peu con vont acheter ^^

Tu parles des compilations ? Si, c'est utile, pour ceux qui voudraient voir le genre 'global' d'un groupe. Parce qu'acheter deux albums (par ex) qu'on aime pas, ça dégoûte assez d'y avoir mis son argent là dedans.
Il peut y avoir les fans qui achètent tout les cds pour les rajouter à leur collection...
Après je m'en moque assez de si c'est commercial ou pas. C'est vrai que je préférerai que les groupes que j'écoute ne soient pas commercial, mais l'important c'est d'écouter la musique si on l'aime...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherusy
Visiteur du zoo


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2 dont 2 dans cette categorie

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 11:47    Sujet du message: Th Répondre en citant

Fan de Th !! 100% Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquin95
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 78 dont 22 dans cette categorie
Localisation: De retour :D !! Eh ui, sa faisait longtemps ^^

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!

Moi, j'aime pas lol... Mais je pense qu'il ne resteront pas longtemps

_________________
http://mo0n-3yes.skyblog.com <-- comm's rendu en double


Dernière édition par Coquin95 le Sam 10 Nov 2007, 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nana4411
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 241 dont 157 dans cette categorie
Localisation: Devant l'ordi

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en suis fan 100% (comme vous pouver le voir dans ma signature) ok y en a c'est pour le phisique mais moi c'est pour leur chansons (je dit pas qui sont pas beau au contraire Mr. Green )si mimipepe entendait sa elle serai folle de savoir qui en a qui n'aime pas Dire que Bill chante en Allemande (lange maternelle normal quoi) en anglais et aussi japonais j'était étonner quand je l'ai aprri Shocked
_________________
Je Ferme Mon Zo0 !


Dernière édition par nana4411 le Mar 14 Aoû 2007, 20:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nana4411
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 241 dont 157 dans cette categorie
Localisation: Devant l'ordi

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai pas mal de secret sur Bill si sa interesse quelqui
_________________
Je Ferme Mon Zo0 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Les films ou émissions de télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
A tous les fans de TH
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com