| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 481 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 19:11 Sujet du message: Vente d'animaux !!! |
|
|
Ca y est ! Le moment tant attendu est arrivé !
Vous pouvez vendre vos animaux !
Cependant, vous ne pouvez pas encore les retirer de la vente dans "Mon négoce". Je ferais la fonctionnalité demain.
Bon jeu !  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 481 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Le négoce est maintenant en ligne ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|