Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Noisette ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Vos expériences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxnanette
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 249 dont 57 dans cette categorie
Localisation: Seine-et-Marne (77)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 11:40    Sujet du message: Noisette ... Répondre en citant

Un jour j'allais au "club élevage" (un club organisé par le collège pour s'occuper des animaux) avec Pilou quand on eu la très mauvaise surprise de retrouver une des deux lapines avec un seul oeil ! On s'est affolé et on a appelé la prof qui nous a dit que son oeil était derrière ses poils qui s'était collés sur son oeil . Elle a mouillé les poils et les a ensuite découpés avec une paire de ciseaux et là c'était horrible ! Il y avait du pus qui dégoulinait de son oeil et quand on a enfin pu voir son oeil il était tout rouge !!! Pour l'instant elle est chez le vétérinaire qui lui donne des antibiotiques mais il pense que son oeil est foutu Crying or Very sad Bon j'arrete de raconter ma vie ... Ca vous est déjà arrivé de retrouver votre animal avec quelque chose en moins (l'oeil, la queue, la patte etc.) ?
_________________
Si haut qu'on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
cleopatre147
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 203 dont 50 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas avec quelque chose en moins mais je retrouve souvent mon cobaye avec des blessures plutot grosse. On sais pas comment il fait pcq il est seul seul dans sa cage... Il se gratte peut-etre...

Et une fois mon chat est revenu avec du sang dans l'oeil. On a eu super peur, on croyais qu'il avait l'oeil crévé mais finalement, ca s'est vite arrangé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxnanette
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 249 dont 57 dans cette categorie
Localisation: Seine-et-Marne (77)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien possible qu'il se gratte ... Une fois j'ai retrouvé ma souris avec des poils qui manquaient et en dessous c'était tout rouge ! Et on a su que cétait parce qu'elle se grattait et elle est morte un peu aprés Crying or Very sad Tu devrais emmener ton cabaye chez le véto si ce n'est pas déjà fait ...
_________________
Si haut qu'on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
clairebar
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 54 dont 11 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

la tante de ma copine travaille a l'ecole des chat mais ele a 2 chien recuperer a la spa un d'eu a un patte en moin
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Pilou18
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 63 dont 24 dans cette categorie
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Noisette Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Elle me manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Repose en paix petit Soltéro Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klama1
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 68 dont 25 dans cette categorie
Localisation: Dans tes cauchemars !

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petite lapine ! Je te souhaites qu'elle guérrit vite et à toi aussi Pilou! Soyez fort! Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lunerose
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 103 dont 20 dans cette categorie
Localisation: dans son zoo magique au pays imaginaire dans une lune toute rose

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais un charment amster Russe!
je le trouvais bien seul dans sa pitite cage alore je lui ai acheter une pitite amie!
débu tout va bien pas de problem ils s'entende!

pui un ou deux jour plus tard je regarde la cage!
& je leur avais mis un pot de terre casser(pour les plente) comme maison & la je voi une pitite tete d'amster qui dépase endessou du pot com si il avais pointer son nez pour me faire coucou!
la je souleve le pot pour le prendre dans mais main & la horeur! yavais que la tete avec un bou de colone vertébral!
c'etais dégueu!
bref le cheri avais désider que sa copinne étais pas aser bien pour lui & j'avais presque entieremnt boufer!
toute pitite bete mes plutot agesive! Shocked

j'espere qu'elle etais morte avent d'etre consomer! Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klama1
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 68 dont 25 dans cette categorie
Localisation: Dans tes cauchemars !

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petite ! Ton Hasmter est un monstre(Pas pour être méchante) Mais c'est trop triste.

Tu lui as fait plaisir et lui il mange son cadeau mdr Evil or Very Mad Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pilou18
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 63 dont 24 dans cette categorie
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'ils font ça les hamsters ça fait parti de leur vie de "bouffer" des autres hamsters (mais je vous préviens pas parcequ'ils ont faims Bouffon ) il les bouffes quand ils en veulent pas/plus.
J'avais 2 hasters avant je crois que c'est la femelle, quand elle s'est accouplée avec le mâle, dès la naissance des petits, la femelle a bouffer le mâle.
_________________
Repose en paix petit Soltéro Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lunerose
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 103 dont 20 dans cette categorie
Localisation: dans son zoo magique au pays imaginaire dans une lune toute rose

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

peutetre mais fau se metre a sa place! le piti male vivais seul ils avais pas demender a avoir de la companie!
ils ce sont peutetre juste pas entendu le male a protéjé son téritoir!
la nature quoi perturpé par une vie de cage!
mais cette histoir est bien vieil!
& lui est parti aussi depuis!

désoler si ma pitite histoir a choquer! mais elle est vrais & entre les piti rongeur le canimabisme arive maleureusement! Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klama1
Etudiant en zoologie


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 68 dont 25 dans cette categorie
Localisation: Dans tes cauchemars !

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est la vie.

Mais pilou, si la mère à bouffer le mâle c'est pour protéger le bébé car dans beaucoup de famille animal,

les pères mangent les petits, et la maman voulait éviter cela ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roxnanette
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 249 dont 57 dans cette categorie
Localisation: Seine-et-Marne (77)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pilou18 a écrit:
Ma pauvre Noisette Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Elle me manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle me manque aussi tu sait ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Espérons que nous n'aurons pas une mauvaise surprise lundi ...
_________________
Si haut qu'on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Twister
Employé de zoo


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 510 dont 66 dans cette categorie
Localisation: Au Quebec

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est arrivé la même chose avec mon bébé cochon d'inde ....

Je l'avais selement pris et j'avais remarqué que son oeil était disparu... Je l'ai donc laissé avec sa mère et je suis partie à pleurer dans ma chambre...

Quelques heures plus tard, j'ai dis à ma mère ce que j'ai vu... ma mère, toute surprise, est allé voir dans la cage des cochons d'inde mais... miracle... Mon oeil était revenu ! J'étais super contente mais en même temps, très surprise de ce miracle!

J'espère que ton lapin sera vite guérit, ça fait de la peine quand ton animal est au vétérinaire et tu ne sais pas s'il va revenir... Crying or Very sad

Bon courage!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchymnis
Employé de zoo


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 724 dont 235 dans cette categorie
Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mes animaux n'ont jamais eu de blessure comme ça mais...

Je te souhaite beaucop de courage, je sais que c'est dur! Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coucouribou
Employé de zoo


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 692 dont 61 dans cette categorie

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes 4 chats, desfois ils reviennent en boitant, mais ce n'est jamais trop grave. Very Happy
_________________
[...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Noisette ...
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com