scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 186 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 18:56 Sujet du message: Commandes des animaux indisponibles au marché non officiel |
|
|
Comme vous l'avez compris, vous allez pouvoir commander les races non disponibles au marché officiel.
Le prix sera à payer en be-scuits. Le taux de conversion du be-scuit en bees est de 1 be-scuit = 10 bees. Le prix à payer pour une commande sera majorée de 20% pour les bezoolog et de 30% pour les non-bezoolog. Cette majoration couvrira les frais de courtage (le courtier est l'employé qui ira pour vous sur le marché avant son ouverture pour acheter vos animaux)
Exemple:
je veux commander une femelle morse qui coûte 21 600 bees. Le prix sera de 21600*1.2/10 = 2592 be-scuits pour un bezoolog et de 21600*1.3/10 = 2808 be-scuits pour un non bezoolog.
Vous ne pourrez pas commander plus d'un animal par race, par sexe et par jour pour les non-bezoologs et de deux pour les bezoologs. La "livraison" se fera au traitement quotidien juste avant la réouverture du site et vous ne recevrez pas la recette pour vous occuper de cet animal. Ce sera à vous de prévoir.
Pour les joueurs, ils ont désormais la certitude d'obtenir leurs animaux sans avoir à se lever trop tôt le lendemain de l'activation d'une nouvelle race.
Nous en avons profité pour un petit peu améliorer l'historique (quelques problèmes d'affichage d'unité peuvent intervenir, ils seront corrigés petit à petit avec la purge de l'historique). _________________ Bon jeu... |
|