|
Be-Zoo Bienvenue dans votre zoo virtuel
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clafouti Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 688 dont 319 dans cette categorie Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 20:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai comme un léger doute d'un coup... Mettre les générations c'est pas obligatoire ??
Parce-que moi je suis pour les zoos certifiés, mais alors faire les généalogies faut pas pousser _________________
 |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou clafouti
Mais non c'est pas obligatoire , c'est juste pour ceux qui veulent , ca permet de savoir plus vite la lignée de ton animal
C'est comme les Zoos certifiés , c'est pas obligatoire , sauf que pour être ZC il faut respecter un minimum de régles quand tu nommes tes animaux. Voir lien ci dessous
http://www.be-zoo.com/forum/viewtopic.php?t=47476
Bonne fin de soirée |
|
|
 |
Lardon Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 145 dont 143 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
ça y est, j'ai tout renommé avec les G . J'ai beaucoup de G1 et G2 et quelques G3. Sans oublier tous les animaux qui n'ont aucun G vu que je n'ai pas toute la généalogie.
Bon courage pour tout vérifier . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|