|
Be-Zoo Bienvenue dans votre zoo virtuel
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seba38 Visiteur du zoo
Inscrit le: 01 Juil 2012 Messages: 9 dont 4 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 13:09 Sujet du message: Webcam parc national de Tembe |
|
|
Coucou
Ce n'est pas un zoo que j'ai visité (même si j'aimerais aller là bas ...), d'ailleurs ce n'est pas un zoo. Une réserve située en Afrique du Sud a mis en place une webcam située près d'un point d'eau. Je me suis dit que sur un site comme celui-ci fréquenté par des gens qui aiment les animaux ça peut être pas mal de partager!! Et puis ça anime un peu le forum
Alors voilà, une webcam, un point d'eau .... et des animaux qui viennent boire ! Suivant les heures de la journée on peut voir des éléphants, toutes sortes de gazelles, j'ai pu apercevoir une lionne un coup, et un singe. A ce qu'il parait, on voit aussi des rhinoceros de temps en temps, qui restent flous pour des histoires de protection contre le braconnage.
Bref, j'arrêt d'écrire et je met le lien, ça sera plus parlant, il faut attendre quelques secondes pour que la vidéo charge.
Voilà bon voyage, et mettez le son, c'est sympa!
http://www.tembe.co.za/ |
|
|
|
Seba38 Visiteur du zoo
Inscrit le: 01 Juil 2012 Messages: 9 dont 4 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est l'hiver là bas (enfin tout est relatif), du coup il fait nuit tot, vers 17h/18h heure française, il fait nuit et on voit moins les animaux |
|
|
|
Ayatokun2 Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 29 dont 8 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 2:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien c'est très intéressant à observer quand on arrive à appercevoir l'un de ces animaux
Voici d'ailleurs ce que j'ai pu voir il y a quelques minutes (coup de chance ! j'ai fait des capture d'écran ^^)
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|