Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Interrogation et demande d 'aide

 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alysa
Passionné des zoos


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 10 dont 3 dans cette categorie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 10:50    Sujet du message: Interrogation et demande d 'aide Répondre en citant

Bonjour à tous, me voilà tout fraîchement inscrite sur ce jeu Wink . J' ai lu les règles et comment devenir un ZC certifié cependant j 'aurais besoin un peu de quelqu ' un qui puisse m aiguiller dans ce travail. En premier lieu, j'aimerais me concentrer sur les mammifères aquatiques. Je comptais acheter des couples sur be zoo mais avant qu'ils soient à leur maturité sexuelle c 'est assez long Embarassed j'ai acheté un couple de Lagénorhynque du Zoo de valencia cependant j 'ai vu que son compte avait été supprimé... est ce que ces animaux restent toujours certifiés? Embarassed
Et au début vaut-il mieux acheter des animaux sur be zoo directement et attendre ou acheter au marché non off? merci a tous pour votre aide Wink
bonne journée à tous

ps: je m' appelle audrey et j'ai 25 ans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimidou
Gardien de zoo


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie
Localisation: Nevers ... ou presque

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alysa Very Happy

Pour ce qui est de t'épauler, je veux bien postuler ...

Même si le Zoo de Valencia est supprimé, ses animaux restent certifiés, vérifies bien que les parents soient correctement certifié, certains nouveaux joueurs changent les noms . Si tu as un doute, demande moi j'irais vérifier .

Pour démarrer je te conseille d'acheter des animaux sur le marché non officiel, ils sont moins chers, souvent matures ce qui te permet de démarrer tes repros de suite . Ensuite, lorsque tu auras plus de bees, tu les achèteras à l'officiel ( de BeZoo )

Si tu as des questions n'hésites pas, sois patiente pour la réponse, on a tous nos petites occupations mais tu auras toujours une réponse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory33
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 101 dont 64 dans cette categorie
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Audrey,
Bienvenue parmis nous,
Oui les animaux du Zoo de valencia sont certifié marlgrès la fermeture de son compte.
Tu as le choix soit tu achete des animaux à be-zoo directement et dans se cas soit tu attend soit avec des be-scuit tu peux lui faire atteindre l'age de la maturité (tu peut gagner des biscuit en fesant le quizz et en cliquant sur les bannière situées dans l'onglet "plus de be-scuit?". Ou tu les achete sur le marchée off en regardant bien qu'il soit certifié.

Voila en esperant avoir répondu a toute tes questions.
Si jamais tu en as d'autres n'ésite pas. Bonne journée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alysa
Passionné des zoos


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 10 dont 3 dans cette categorie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous deux Razz oui déjà je suis devenue beezologue pour 45 jours pour soutenir le site et m investir doucement dans le site Wink au final mimidou j'ai craqué pour des couples directement de be zoo tant pis je devrais être patiente... Embarassed surtout que dans les animaux recherchés il n' y avait pas beaucoup d'animaux matures et certifiés.

Combien de be-scuits on sait qu'il nous faudra pour rendre un animal mature?quand on clique sur rendre mature ça se fait directement ou on demande de confirmer avec le nombre de be-scuits utile??

J'ai gagné un requin tigre pour mes achats j'ai eu de la chance
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimidou
Gardien de zoo


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie
Localisation: Nevers ... ou presque

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave si tu en as déjà acheté à Be-zoo, tu auras une belle lignée dès le départ, merci en tout cas de soutenir le site Wink

Pour savoir combien il te faut de be-scuits, clique sur rendre mature, sur la fiche de l'animal, ça t'affichera la quantité de be-scuits qu'il te faut, ensuite tu valides ... ou pas Very Happy

Sacré veine en effet pour ton requin, ça ne pouvait pas mieux tomber !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dozette
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 350 dont 174 dans cette categorie
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

mimidou a écrit:


Pour ce qui est de t'épauler, je veux bien postuler ...


Avec mimidou pour t'épauler, tu seras entre de bonnes mains!

Et n'hésites pas à poster sur le forum si tu as une question on se fera une joie de te répondre!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Interrogation et demande d 'aide
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com