Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le repertoire musicale IV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Blagues, jeux, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez que le répertoire reprenne du service et qu'il est interessant pour votre culture musicale.
Aucune date de fin de vote renseignée.
Oui
36%
 36%  [ 59 ]
Non
16%
 16%  [ 27 ]
Je ne connais pas le répertoire car je n'y suis jamais allé(e)
46%
 46%  [ 75 ]
Total des votes : 161

Auteur Message
clafouti
Employé de zoo


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 688 dont 221 dans cette categorie
Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

20/08/10

PLASTISCINES

Site officiel: http://www.lesplastiscines.com/

Page facebook officielle: http://www.facebook.com/profile.php?id=1125550951#!/plastiscines

Myspace:
http://www.myspace.com/plastiscine

Biographie:


Les Plastiscines est un groupe de pop/rock français composé uniquement de filles et faisant partie de ce qu'on appelle la Nouvelle scène rock française. Le groupe s'est formé alors que les jeunes filles étaient lycéennes à Saint-Cyr-l'École.

En mars 2006, elles enregistrent deux chansons sur la compilation Paris Calling, un disque rock, puis elles signent chez Virgin Records en octobre 2006 pour l'enregistrement de leur premier album.

Entre mars 2006 et avril 2007, elles font des apparitions à des concerts d'Indochine en tant que première partie du groupe.

Elles font la couverture de Rock & Folk en mars 2007, et alors que leur premier album n'est pas encore sorti, font des passages à la télévision française dans des émissions telles que le Grand Journal et Taratata.


Le groupe sort son premier album LP1 le 12 février 2007. Jusqu'à l'enregistrement du disque, Zazie Tavitian était la batteuse du groupe. Elle apparaît d'ailleurs sur la pochette de cet album. Depuis, elle a été remplacée par une certaine Caroline, recrutée via Internet et venant de Rouen, jusqu'en juillet 2007, puis par Anaïs Vandevyvere.

Le nom du groupe proviendrait de la chanson Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles, sur l'album de 1967 Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band, où l'on entend « plasticine porters with looking glass ties ». Les membres du groupe auraient entendu cette chanson alors qu'elles se cherchaient un nom.

En 2009, les Plastiscines partent secrètement enregistrer leur deuxième album à Los Angeles avec le producteur Butch Walker qui permet au groupe de s'affirmer avec des chansons plus consistantes. Elles font aussi une apparition dans la saison 3 de la série américaine Gossip Girl.


Article tiré de Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Plastiscines

Discographie:

LP1 (2007)




Alchimie
Loser
Shake (Twist Around The Fire)
Mister Driver
Zazie Fait De La Bicyclette
No Way
Pop In , Pop Out !
Rake
Human Rights
Lost In Translation
Under Control



About Love (2009)



I Could Rob You
Barcelona
Bitch
Camera
From Friends To Lovers
Time To Leave
I Am Down Tonight
Another Kiss
Pas Avec Toi
Runnaway
You're No Good
Coney Island



Liens commerciaux:

Fnac Arrow http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=plastiscines&category=all&download_ebook=false&bl=HGACrera

Amazon Arrow http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_8?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=plastiscines&sprefix=plastisc

Priceminister Arrow http://www.priceminister.com/s/plastiscines

Billeterie:

Infoconcert Arrow http://www.infoconcert.com/artiste/plastiscines-40392/concerts.html

Liens d'écoute musicale et vidéos:

http://www.youtube.com/results?search_query=plasticines&aq=0

AVIS DE CLAFOUTI:

Alors moi ce que j'aimais bien chez elle c'est que c'était un groupe uniquement composé de filles et leur look. Alors j'ai écouté LP1. Verdict: Leur premier album est pourri... Je me suis forcée au bout de la 3ème fois à l'écouter jusqu'au bout... Même si il y a une ou deux chansons accrocheuses.
On sentait le talent, mais il était mal exploité.
Leur second album: about love met bien en valeur leur talent de musicienne. Les musiques sont rythmées, il y une énergie incontestable et des mélodies qui restent en tête, et c'est ça le plus important.
Je suis allée les voir en concert le 13/08/10 à la Foire Aux Vins de Colmar et franchement c'était énorme. Franchement pas mal pour une première partie, et avant Wax Tailor et Placebo s'il vous plait ^^.
BOn alors quoi dire d'autre sur ces nénéttes: elles ont su tenir compte de la critique, elles savent mtn exploiter leur talent, elle font de la bonne musique, c'est un bon groupe de scène française et vous savez à quel point je déteste la scène française ^^ . Certains diront que c'est un groupe pour midinette de 14 ans, mais je n'ai pas honte du tout. ça fait du bien de temps en temps Wink Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 338 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

groupe pour midinette Shocked , mais tu n'as pas peur toi.

et a tu été voir Alice Cooper le lendemain????
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 338 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

et le concert de placebo, tu nous racontes quand???? Mr. Green
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victor
Employé de zoo


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 535 dont 102 dans cette categorie
Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nan elle ets pas allé voir Alice Cooper elle avait trop peur Mr. Green C'est moi qui y suis allé Wink J'ai également vu Europe, Saxon, Crucified Barbara, Killing Machine et Soulfly Wink C'était génial!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 338 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

coucou victor

comme d'ab, elle a fréquenté le bar.

Et tu nous racontes quand ces concerts???
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victor
Employé de zoo


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 535 dont 102 dans cette categorie
Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors:

Le mini festival (Hard Rock Session c'est son nom) devait commencer à 15h. Nous sommes alors arrivés avec mon papounet et un ami à 13h00 pour avoir les meilleurs places Very Happy Bref passons. Le show commença effectivement à 15h et c'est Killing Machine qui débuta. Leur prestation fut assez médiocre... En effet beaucoup était la pour voir des concerts et pas pour voir un gars qui crit dans un micro et un bassiste et qui fait n'importe quoi et qui sait pas chanter... Ayant compris que leur concert était médiocre ils sont partis à 15h20 (heureusement pour nous ^^). Les prochains devaient commencer à 16h00. Et c'est Crucified Barbara qui poursuiva. Ce groupe de jeunes suédoises (4 filles) a vraiment bien envoyé au point de nous faire oublier Killing machine Very Happy Franchement, un très bon groupe, et à voir en concert si elles passent pas loin de chez vous Wink Leur concert terminé c'est Soufly qui poursuiva. Passons cet épisode traumatisant de ma vie Bouffon L'ambiance retomba très vite avec ce groupe, dont le chanteur ne fait que hurler (et oui il y a une fois différence entre crier et hurler Laughing ) et n'a besoin que d'une corde sur sa guitare pour pouvoir jouer et faire le maximum d'aller retour en une minute... (et oui il faisait que ça...) S'en suit alors Saxon vers 19h45. Alors eux franchement, ils ont vraiment assurés, tout le monde chanté, et une partie des spectateurs étaient debout (nous étions 5000 dans la salleet à peu près 1000 debout). Ils ont joué avec le public, c'était super bien! On approche de la fin de ce mini festival et Europe est l'avant dernier groupe. Ils ont joué le traditionel Final Countdown à la fin, seul moment de leur show où l'ambiance était présente... Perso, j'ai été assez deçu, je m'attendais à mieux de leur part. Puis vint l'unique, l'extraordinaire, le magnifique, le monstre du Rock: Alice Cooper! Avoir ce lien pour voir le début du show: http://www.youtube.com/watch?v=s_Md1sC4gv8
Ce gars ets tout simplement énorme! Il nous a fait en plus d'un concert un véritable spectacle, décapitation sur scène http://www.youtube.com/watch?v=lJG-STKIf9U et d'une tête de bébé aussi c'était marrant Mr. Green Une peluche géante de Frankenstein est arrivé lors de Feed My Frankenstein et a été endormi par une seringue géante Laughing Des ballons géants ont été envoyés et la fosse lui a renvoyé et Alice les a éclatés avec son épée Very Happy. Le concert s'est fini par School's out (chanson qui a servi à l'ouverture aussi) et notre ami Alice s'est ramené avec un costume à paillettes, et un drapeau français à la main! Vraiment si ce monstre du rock passe côté de chez vous, allez-y n'hésitez pas, c'est vraiment un spectacle à voir! Alice Cooper est le meilleur concert de ma vie (mais sera détroné dans quelques jours Mr. Green )

Voilà content rico? Very Happy Dans 18 jours exactement je suis à Amnéville pour voir les Guns N'Roses Wink Je raconterais aussi si ca intéresse certains Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 338 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

coucou victor

naturellement que je suis content, et je vais compter 18...17...16..pour avoir le compte rendu de Guns N'Roses.

ricochet Very Happy
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 338 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ha j'ai oublié de te dire, je n'ai pas les images du concert d'alice cooper. mais je suis entrain d'écouter le concert audio.

1h 15 quand même, c'est bien car pendant les festivals, les groupes jouent moins longtemps par rapport aux concerts classiques.

le son est drôlement bon, je suis très étonné.
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 338 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

cette photo n'est pas de moi, je ne connais pas l'auteur, mais SVP respectez le, ne copiez pas cette photo a des fins lucratives.

http://www.hiboox.com/go/pictures/music/p8145005,13e6952d14df7f311649c9b8468d82a6.jpg.html

ricochet Very Happy
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victor
Employé de zoo


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 535 dont 102 dans cette categorie
Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette photo a été prise pendant No more Mr. Nice Guy Wink Il avait son pied de micro en os uniquement sur cette chanson. Après il l'a lancé sur des méchants qui voulait le ligoter sur une chaise (chose qui s'est d'ailleurs faite Laughing ) Je savais pas que t'étais fan d'Alice Cooper Rico Mr. Green Enfin quelqu'un qui connait et qui aime, ca devient rare de nos jours...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 338 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

heu...............c'est la 1ère fois que j'écoute Alice Cooper Bouffon

mais je trouve çà bien. Mr. Green

anecdote: En arrivant chez Frank Zappa, le groupe aurait accidenté leur voiture avec celle de Frank (Il a travaillé sur les 2 premiers albums du groupe) FZ très furax les as viré. MDR Bouffon

ricochet Very Happy
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victor
Employé de zoo


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 535 dont 102 dans cette categorie
Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut je pensais que tu connaissais avant Mr. Green Mais c'est cool si tu aimes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clafouti
Employé de zoo


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 688 dont 221 dans cette categorie
Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Rico!

Alors Placebo c'était franchement énorme! Very Happy
Y'avait un écran de LED à l'arrière de la scène et l'ensemble des musiciens (certains étaient présent uniquement pour le concert) et des instruments étaient en blancs !! Du coup ça pétait pas mal. Les images qui passaient sur l'écran de LED étaient magnifiques. Même si ça faisait un peu mal aux noeils des fois quand la lumière était trop claire.
Tout le monde était débout avant même le début du concert.
Ils ont joué pas mal de chanson de leur dernier album et sleeping with ghost. mais celle que j'attendais le plus "every me and every you" a mis le feu!
Sérieux j'ai pas vu le temps passer. Plus de 2h de concert et quand ils ont rallumé dans le théâtre j'ai cru que c'était une blague, je ne pensais pas que c'était la fin ^^
Bryan Molko était ... hmmmmm trop craquant lol ! et sa voix ne change pas toujours ce grain si particulier. j'avais peur d'être déçue mais en fait il chante tout aussi bien que sur ses albums. Le groupe dégage une véritable énergie sur scène !!
Enfin bon j'ai pas été déçue. Ils étaient à la hauteur de leur réputation Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 338 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

coucou claf'

heu...........tu es certaine qu'ils ont joué + de 2H, l'enregistrement que j'ai fait seulement 1h 24.

ricochet Very Happy
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clafouti
Employé de zoo


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 688 dont 221 dans cette categorie
Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ricochet a écrit:
coucou claf'

heu...........tu es certaine qu'ils ont joué + de 2H, l'enregistrement que j'ai fait seulement 1h 24.

ricochet Very Happy


Bah en fait, je ne sais pas exactement c'est l'amie avec qiu j'étais qui a dit 2H ^^
C'est quoi l'enregistrement ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Blagues, jeux, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Le repertoire musicale IV
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com