Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Peut etre vendu ou non sur le marché

 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Episdebonjac1
Passionné des zoos


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 24 dont 22 dans cette categorie

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 9:12    Sujet du message: Peut etre vendu ou non sur le marché Répondre en citant

Bonjour,

Puis-je vendre un animal non certifié, sans lui mettre de nom de zoo bien sûr, sur le marché alors qu'il a deux parents certifiés ?

Par exemple, j'ai des petits caméléons avec des parents certifiés mais qui sont frère et soeur, je les ai mis en vente sur le marché mais sans nom de zoo.
Est-ce autorisé ?

Moi meme, j'ai acheté des animaux en les pensant certifiés (mais ceux là avaient un nom de zoos) et en faisant la genealogie, je me suis apercu que les parents etaient de la meme fraterie.

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 9:24    Sujet du message: Re: Peut etre vendu ou non sur le marché Répondre en citant

Episdebonjac1 a écrit:
Bonjour,

Puis-je vendre un animal non certifié, sans lui mettre de nom de zoo bien sûr, sur le marché alors qu'il a deux parents certifiés ?

Par exemple, j'ai des petits caméléons avec des parents certifiés mais qui sont frère et soeur, je les ai mis en vente sur le marché mais sans nom de zoo.
Est-ce autorisé ?

oui tu peux, mais moi personnellement pour ne pas faire d'erreur, tous mais animaux non certifiés sont vendu a bezoo.

Moi meme, j'ai acheté des animaux en les pensant certifiés (mais ceux là avaient un nom de zoos) et en faisant la genealogie, je me suis apercu que les parents etaient de la meme fraterie.

peux tu STP me fournir par message privé les fiches.

Merci.

bon dimanche

ricochet Very Happy


_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Episdebonjac1
Passionné des zoos


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 24 dont 22 dans cette categorie

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le propriétaire du zoo qui m'a vendu les animaux je n'avait pas verifié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Peut etre vendu ou non sur le marché
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com