| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilicorne Passionné des zoos
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 15 dont 15 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 10:51 Sujet du message: Bees |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai lu plusieurs post pour essayer de comprendre le fonctionnement du jeu.
Dans les règles il y a écris :"Tous les jours à 2h, si tu t'es connecté dans les dernières 24h sur le site, tu reçois l'argent nécessaire pour t'occuper de tes animaux. "
Donc l'argent nécessaire c'est des Bees ?
Mais hier j'avais 13 728.62 bees et aujourd'hui pareil donc j'ai nourris mais 2 gazelles saoudienne et du coup il me reste 10 607.04 bees.
J'ai du mal à comprendre comment je peux gagner de l'argent car j'ai peur de ne plu en avoir à un moment donné.
Merci de vos réponses ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse, je suis allée dans mon historique et apparament je me suis trompée.. Pourtant hier j'ai bien relevé combien de bees il me restait avant de me déconecter mais j'ai du me tromper.
Si non j'ai lu dans un post qu'au départ c'était bien d'acheter des loups d'Europe pour les faire se reproduire, je me demande si c'est une bonne solution d'acheter des lapins car ils font beaucoup de bébés ? Ma question est peut-être bête : lol.
Une autre question, comment je peux savoir les animaux que je peux faire reproduire ou pas pour éviter d'acheter des animaux qui ne pourront pas me servir ? Merci d'avance ! |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Roderic,
J'ai acheté une gazelle d'Saoudienne malle et une femelle, bravo je ne peux pas les faire reproduire...
Sur la fiche des animaux il n'y a pas un système pour voir si je peux les faire reproduire ?
Si non le lien est super merci beaucoup ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Eu désolé une autre question... Est ce qu'il y a un moyen de savoir combien va me coûter de nourrir mon animal avant de l'acheter ?
Désolé pour toutes ses questions et merci...  |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Lilicorne a écrit: |
Eu désolé une autre question... Est ce qu'il y a un moyen de savoir combien va me coûter de nourrir mon animal avant de l'acheter ?
Désolé pour toutes ses questions et merci...  |
Non lilicorne , le cout depend de l'etat de l'animal et de sa valeur marchande .... plus il est cher , plus le cout de l'entretien de l'animal est élevé _________________ Adventurland , ZC de Roderic |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Lilicorne a écrit: |
Merci Roderic,
J'ai acheté une gazelle d'Saoudienne malle et une femelle, bravo je ne peux pas les faire reproduire...
Sur la fiche des animaux il n'y a pas un système pour voir si je peux les faire reproduire ?
Si non le lien est super merci beaucoup ! |
Va voir ce lien , c'est sur les régles de Bezoo
http://www.be-zoo.com/regles/regles_animaux.php
Avertissement : pour la reproduction, certaines races sont réservées aux bezoologs qui ont choisi de soutenir le site.
Les races de statut UICN "cryptozoologie", "ancestral", "éteint", "éteint à l'état sauvage" et "au bord de l'extinction", ainsi que la Saïga et l'Impala, sont concernés par cet avantage.
Tu regardes le statut de l'animal sur le descriptif de la race et tu sauras si tu peux le reproduire en etant non bezoolog _________________ Adventurland , ZC de Roderic |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses, j'ai lu le lien merci beaucoup.
Bon jeu et à bientôt ! |
|
|
 |
narutop83 Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 45 dont 34 dans cette categorie Localisation: quelque part entre deux maisons
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 18:18 Sujet du message: le lien |
|
|
effectivement, merci roderic!!!
Le lien est très enrichissant pour les non-bezoologues qui ne savent pas les animaux qu'ils peuvent acheter puis reproduire! |
|
|
 |
|