Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel

FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit problème génération

Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MotokoHime
Etudiant en zoologie

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 20:18    Sujet du message: Petit problème génération Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir un petit problème dans le nommage de mes animaux au niveau de la génération.
En effet pour moi G1 = de Be Zoo hors c'est G1 = de parents Be Zoo. J'ai donc une génération de plus à chaque fois...

Par exemple les animaux que je nommais XX Itchi G2 issus de parents Be Zoo sont en réalité XX Itchi G1.

Je vais renommer tous mes animaux et vous invite à regarder ceux que vous avez dans vos zoos issus de mes repros, si vous n'avez pas fait le changement lors de votre achat Wink

Pour ceux qui le souhaite envoyez moi les fiches de vos animaux je vous donnerais leur génération et leur généalogie sur demande.

Désolée et une fois tous mes animaux vérifiés et renommés correctement je remettrais mes animaux en ventes ^^

MotokoHime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Petit problème génération
Page 1 sur 1

Sauter vers: