Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sasuke Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 103 dont 3 dans cette categorie Localisation: paname
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 12:28 Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
Si vous recherchez des filleuls veuillez en premier temps laisser votre numero de parrainage dans un poste et surtout n'encombrez pas tous les poste sinon votre message sera automatiquement supprimé.
merci de votre compréhension
ps:mettez ce que vous pourrez apporté a un filleul.
tout poste ne correspondant pas a ces demandes sera supprimé _________________ Envie de parler,>>ici<< |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 103 dont 3 dans cette categorie Localisation: paname
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 15:34 Sujet du message: |
|
|
je vois encore des poste sans reel ambitions de parrainage,justifiez pourquoi choisir vous et non un autre mais n'abaissez en aucun cas les autres,sous risque de sanctions _________________ Envie de parler,>>ici<< |
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il y en a qui s'amuse a mettre up pour remonter leur topic le prochain que je vois faire ca pouf plus de topic ai je été clair?
non mais vous imaginez tout le monde faire up dans le sujet vente d'animaux pffff _________________ Envie de parler,>>ici<< |
|
|
|
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 8 dans cette categorie
|
|
|
|
Calliendra Employé de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 531 dont 4 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005, 16:25 Sujet du message: |
|
|
sasuke est parti, mais les règles restent les mêmes, merci de les respecter ! _________________ Calliendra is Back, avec son Calypzoo |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005, 16:41 Sujet du message: |
|
|
tous les messages de ce forum sont visibles vu qu'ils tiennent sur une page, merci de ne pas les faire remonter pour rien !!! _________________ Calliendra is Back, avec son Calypzoo |
|
|
|
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005, 16:51 Sujet du message: |
|
|
je rappelle que le commerce de parrainage n'est pas toléré ici, si vous souhaitez faire une annonce, faite là sans parler de ventes de semences ou d'animaux à prix mini svp.
Tout message ne respectant pas cette règle sera supprimé _________________ Calliendra is Back, avec son Calypzoo |
|
|
|
|
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 10:25 Sujet du message: |
|
|
si vous vous étonnez de ne pas trouver votre message dans ce forum, lisez ce sujet en entier, vous comprendrez pourquoi... _________________ Calliendra is Back, avec son Calypzoo |
|
|
|
Docfou Gardien de zoo
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1805 dont 2 dans cette categorie Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas oublier ce qu'est en principe un filleul....
c'est une personne qui découvre le jeu GRACE à son "parrain" qui lui a donné l'adresse du site...
ET DONC: il est normal de récompenser le "parrain" qui amene bcp de joueurs sur le site...
Actuellement, et grace ou à cause de TROP DE GENTILLESSE de la part de Durrm et Scably, on peut changer de parrain.... ce qui n'est pas LOGIQUE !!!
Dans n'importe quel jeu, on ne peut "nommer" son parrain que lors de son inscription. Et puis apres, C EST TOUT...
Ici, le parrainage est devenu un COMMERCE de BESCUITS, sans plus.
Moi, le parrainage, c'est assez sans importance mais de toute évidence, pour bcp de joueurs, accumuler des bescuitsest devenu l'objectif numero UN...
Si vous continuez sur cette lancée, il n'est pas du tout impossible qu'à la réouverture de Be zoo, le parrainage reprenne le même rôle que dans les autres jeux....
C'est à dire: impossibilité de changer de parrain ou de filleul et enregistrement du parain UNIQUEMENT à l'inscription : donc, si vous n'amenez pas de nouveaux joueurs, vous ne serez jamais parrain....
Est-ce vraiment cela que vous recherchez???? |
|
|
|
Docfou Gardien de zoo
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1805 dont 2 dans cette categorie Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 15:20 Sujet du message: |
|
|
pensez à relire ce post avant de créer une "demande" de filleul LOL |
|
|
|
popomme1 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 360 dont 1 dans cette categorie Localisation: ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non...
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006, 22:39 Sujet du message: |
|
|
à propos du parrainage...
Docfou a écrit: |
mais de toute évidence, pour bcp de joueurs, accumuler des bescuits est devenu l'objectif numero UN...
|
juste pour vous rappeler qu'il existe un autre moyen, tres simple, afin d'obtenir des be-scuits.... faire des allo-pass
ça a le don de m'énerver cette course au be-scuits.....
*reviens, temps béni où on ne pouvait pas rendre les animaux matures avant l'heure, hormis grâce au bonus des 30 jours....* _________________
|
|
|
|
annick111 Passionné des zoos
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 22 dont 1 dans cette categorie Localisation: belgique ans
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 9:44 Sujet du message: |
|
|
juste une petite question ou est le numero de parrainage? _________________ annick111 |
|
|
|
fouinette17 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 189 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 9:56 Sujet du message: |
|
|
Sur la page d'acceuil du site, du vas dans la rubrique "mon compte" et sur la deuxième ligne sous ton pseudo, il y a ton numéro. _________________
|
|
|
|
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 3 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Nous tenons à vous rappeler que le parrainage doit rester une entraide entre joueurs. Le parrain donne des conseils pour que le zoo de son filleul évolue, répond aux questions posées, tout cela dans la bonne entente.
En aucun cas il ne serait toléré qu'une personne fasse du chantage en disant à une autre : "tu me mets comme parrain et en échange je te donne quelque chose".
Si quelqu'un vous contacte pour vous faire une telle proposition, contactez immédiatement un animateur afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires . |
|
|
|
mina2 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 287 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 10:11 Sujet du message: |
|
|
popomme1 a écrit: |
à propos du parrainage...
Docfou a écrit: |
mais de toute évidence, pour bcp de joueurs, accumuler des bescuits est devenu l'objectif numero UN...
|
juste pour vous rappeler qu'il existe un autre moyen, tres simple, afin d'obtenir des be-scuits.... faire des allo-pass
ça a le don de m'énerver cette course au be-scuits.....
*reviens, temps béni où on ne pouvait pas rendre les animaux matures avant l'heure, hormis grâce au bonus des 30 jours....* |
Je suis d'accord popomme!
Ou devenir bezoolog. _________________ Lunerose,tu me manque. |
|
|
|
|