Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Japanimos maniak... la suite ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Blagues, jeux, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je voudrais savoir : aimez vous les mangas? -_^
Aucune date de fin de vote renseignée.
oui j'adore! ^_^
45%
 45%  [ 72 ]
bof -_o
23%
 23%  [ 37 ]
non pas du tout >_<
22%
 22%  [ 35 ]
euh... les quoi? o_O
8%
 8%  [ 14 ]
Total des votes : 158

Auteur Message
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tchii ^^ ça me tente de plus en plus de le lire ! Mr. Green

En plus quand on regarde le "logo" du titre (l'écriture) ça se voit qu'il se sont inspirés d'Harry Potter avec l'éclair Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twirleuze
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 199 dont 90 dans cette categorie

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de twirleuze sur ce topic

Alors ce week-end j'ai lu plusieurs chi mangas

Arrow Death Note



Un jeune homme découvre un cahier qui permet de tuer. Il veut remodeler le monde. Mais bientôt il se retrouve poursuivi par un enquêteur de génie. Duel de génie, rhétoriques, déductions, enchainements, suspense, rythme, on ne sait jamais où ça part et c'est ça qu'on aime. Les personnages sont enfins valorisés autrement que par leur physique, comme trop souvent dans les manga. On pourrai comparer Death Note à Gantz, qui se ressemblent par leur maturité et leur qualité brutes.

Mon avis:

Ce mangas est super c'est surtout la couverture qui m'a attirée et qui ma donnée envie de le lire. J'aime bien les dessins et l'intrigue est super. J'ai pas lu beaucoup de shoen mais celui la j'adore

Arrow Darling

article à venir


Arrow Love Celeb



résumé à venir également



BOn aller j'avoue j'ai la flemme de monter en haut chercher les mangas en questions pour faire le résumé mais bon je promets que je les mettraient dès que je monterais ^^"
* surtout pas tapper moi * lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchi91
Employé de zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 545 dont 173 dans cette categorie
Localisation: à côter du bureau de Caillassoune !! SI SI

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Chouchou pas tapper XD !
Tu vas faire Darling je l'adore ce manga je le fais je suis à fond j'adore l'auteur et son humour décalé sur le couple ! Bouffon
Moi aussi je vais m'activé je dois faire "Ceux qui ont des ailes " ! Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mina2
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 287 dont 37 dans cette categorie

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les dvd de fruits basket,je suis au premier dvd,c'est trop bien Very Happy même si je connais déjà l'histoire Bouffon
_________________
Lunerose,tu me manque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
twirleuze
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 199 dont 90 dans cette categorie

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

*sors de sa cahette et va vers sa marraine*

coucou Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ça faisait longtemps que j'étais pas venue Embarassed

Death Note j'ai pas encore lu mais j'adore le dessin !!! c'est normal c'est fait par le même mangaka que Hikaru no Go Mr. Green
Quand à Darling j'ai lu le 1er volume et il y a toujours autant d'humour que dans ces précédents mangas! ^^
Love celeb aussi j'ai les deux 1ers volumes c'est plutôt drôle et bien dessiné mais peu être un peu... "chaud" pour les plus jeunes lecteurs lol Wink

Fruits baskets j'ai revu le dernier épisode il n'y a pas lontemps car il passait sur NT1 (de la TNT ^^ ) ça m'a donné envie de tous les revoir !
Maintenant ils diffusent Last Exile que j'adore aussi Mr. Green

Pour finir, mon article que j'avais promis depuis longtemps Embarassed je le ferai bientôt ^^"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 19:45    Sujet du message: L'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro ^_^ Répondre en citant

Voilà 1 premier article sur un manga de Setona Mizushiro (il y en aura 3 en tout Wink )

Tout d'abord : L'infirmerie après les cours Razz



Informations :
Titre vo : Hôkago Hokenshitsu 放課後保健室
Titre français : L'infirmerie après les cours
Scénario : Mizushiro, Setona
Dessin : Mizushiro, Setona
Nb vol vf : 4 / en cours
Nb vol vo : 5 ou 6 / en cours (?)
Editeur vf : Asuka
Editeur vo : Akita shoten
Prépublié dans : Princess
Genre : Shôjo, Fantastique, Romance
Première parution : décembre 2004


Résumé (Tome 1) :

Mi-garçon, mi-fille (le haut de son corps ressemble à celui d'un garçon tandis que le bas est celui d'une fille), le secret le plus profond de Mashiro Ichijo est qu’il est hermaphrodite. Tout en rêvant de devenir un lycéen normal, aux yeux des autres, il/elle est un garçon et, pour parfaire cette réalité, Mashiro décide de sortir avec une autre fille.

Son lycée d’apparence classique renferme de bien mystérieux secrets, et des élèves disparaissent sans que personne ne s'en rende compte.
Convoqué dans une infirmerie secrète, Mashiro est invité à participer à un cours étrange où les élèves doivent "rêver" pour trouver une "clé" et pouvoir quitter le lycée. C'est ce cours qui lui permettra de réaliser son souhait.

Oscillant entre ses deux sexes, il devra trouver sa voie pour quitter ce jeu cruel, car dans ce monde étrange, chacun apparaît selon sa véritable nature, prenant une apparence différente de celle qu'ils ont dans le monde réel.
Entre rêve et réalité, la nature humaine est mise à nu…



Mon avis :

En gros, on peut résumer ça en 1 seul mot : incontournable ! Mr. Green
Ce manga est vraiment sublime, c'est un récit sombre et fantastique sur l'adolescence. Une atmosphère unique et indescriptible, des personnages saisissants de réalisme et une narration parfaite!

Je ne vous ai parlé ici que du volume 1 pour ne pas tout dévoiler lol ^^ ) mais personnellement j'ai lu les 3 premier volumes et j'ai hâte de lire les 4 et 5 ^^ et même si cette série se finie en 5 volumes, je suis sûre que Mizushiro Setona ne nous laissera pas sur notre faim (après tout, elle a fini X-Day en 2 tomes - j'en parlerai après ^^ - et la fin est magnifique !)! Wink


Les couvertures des volumes 1 à 5 :


_________________


Dernière édition par ayatokun le Jeu 08 Fév 2007, 23:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchi91
Employé de zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 545 dont 173 dans cette categorie
Localisation: à côter du bureau de Caillassoune !! SI SI

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je connais pas ^^ ... je vais aller me faire un petit dans les mangas moi ! Bouffon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bouffon Lol au début je suis tombée dessus par hasard dans une boutique de mangas et BD à Paris (j'étais venue juste pour acheter le vol 1 de Peace maker et je suis ressortie avec 10 mangas Laughing )
Quand j'ai lu le titre je me suis dit "qu'est-ce que c'est que cette mièvrerie?" ^^" mais en même temps j'adorais le dessin alors je l'ai ouvert pour feuilleter un peu et en fait j'ai commencé à le lire sans pouvoir m'arrêter Wink
Du coup je l'ai pris et moins de 3 jours plus tard je me suis acheté la suite ainsi que 2 autre mangas de Setona Mizushiro : X-Day et S Bouffon
Je me suis rendue compte aussi que j'avais déjà un manga d'elle (un shonen-ai) et j'adore cette mangaka maintenant Mr. Green

Justement ça me fait penser : voilà un petit mot que l'auteur a écrit comme "préface" de L'infirmerie après les cours :


"L'infirmerie après les cours est un manga rempli à ras bord d'éléments que j'adore.

Ce qui est mignon. Ce qui est cruel. Ce qui est noir et sombre. Ce qui est rond. Transparent et scintillant. Ce qui est sérieusement érotique. Ce dont la limite est flou. Des jupes qui flottent au vent. Des longs cheveux lisses. Des ailes. Une clef. La lune. Un bonheur obtenu en échange de quelque chose.

Je l'ai tellement rembourré avec tout ce que je voulais dessiner que je me demande ce qu'il va bien pouvoir me rester comme idée quand j'aurai fini cette série...

Mais bon j'ai encore du temps devant moi avant de m'inquiéter de ces choses là."


Je trouve que ça résume assez bien ce manga et ce qu'il représente à ses yeux ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexy70
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 154 dont 56 dans cette categorie
Localisation: Dans mon zoo, entre mes animaux

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous présenter mes lectures :

Titre : Pretear

Volumes :
En version française : 2 (en cours)
En version originale : 4 (fini)
Editeur : Taifu comics
Genre(s) : Shôjo, Magie, Romance
Auteur : NARUSE Kaori
Note : 8/10
Résumé : Himeno vit une vie difficile après le remariage de son père. Jusqu'au jour, où elle rencontre sept mystérieux garçons, qui lui demandent de devenir leur Princesse Pretear pour faire face à la terrible Princesse du Chaos et ainsi sauvé le leafe.
_________________
http://caellya.skyblog.com/
Je suis venue vous dire que je m'en vais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tchi91
Employé de zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 545 dont 173 dans cette categorie
Localisation: à côter du bureau de Caillassoune !! SI SI

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai 3 en DVD je crois ! J'aime beaucoup l'histoire ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout! ^^"
ça à l'aire mignon comme tout Razz

Merci sexy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexy70
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 154 dont 56 dans cette categorie
Localisation: Dans mon zoo, entre mes animaux

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaisais pas non plus. A vrai dire, si mon ex ne me l'avais pas offert, je n'y serais pas accro ! J'ai même fais des dessins des personnages ! Wink
_________________
http://caellya.skyblog.com/
Je suis venue vous dire que je m'en vais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sexy70
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 154 dont 56 dans cette categorie
Localisation: Dans mon zoo, entre mes animaux

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Titre : Kaikan Phase

Volumes :
En version française : 1 (en cours)
En version originale : 17 (fini)
Editeur : Pika
Genre(s) : Shôjo, Musique, Romance
Auteur : SHINJO Mayu
Note : 9/10
Résumé : Aïné, jeune lycéenne aime écrire. Un jour, elle perd la chanson qu'elle venait d'écrire pour un concours. Qu'elle surprise quand elle entendra sa chanson chanter par Sakuya, le chanteur du groupe Lucifer. Il prend vite conscience du talent d’écriture de la jeune fille, et lui demande d’écrire les chansons de son groupe... À condition qu’elles soient teintées d’érotisme ! Aïné hésite parce qu’elle manque cruellement d’expérience dans ce domaine mais Sakuya lui fait comprendre que c’est justement l’imagination fertile d’une jeune fille vierge qui l’intéresse... Elle finit donc par accepter. Très vite, Aïné tombe sous le charme du jeune homme, mais celui-ci ne voit en elle qu’une collègue de travail. C’est du moins ce qu’elle pense...
_________________
http://caellya.skyblog.com/
Je suis venue vous dire que je m'en vais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ecailles
Visiteur du zoo


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 8 dont 7 dans cette categorie

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!!
J'ai vu que, apparement, personne n'a encore parlé de " Pretty Face", un superbe manga bien marrant dont je n'ai pour l'instant lu que le premier tome ("Quand l'impossible devient possible"). L'auteur est Yasuhiro Kano.

L'histoire:

Masashi Rando est un jeune lycéen qui a un don pour le karaté et qui traine avec des mecs sexistes. Il se croit meilleur que tout le monde, et pour ne pas casser son image de "macho", il ne révèle a personne qu'il est amoureux en secret de Rina Kurimi, une mignonne petite première de la classe. Il a toujours une photo d'elle sur lui, et il n'a pas fait d'excepton à la règle le jour où son bus a un accident ( Résultat : cinq blessés gravement brûlés et méconaissables et un mort).
Mais une erreur va faire tourner sa vie au cauchemar : le mort a été identifié et ce serait lui... alors qu'il est " seulement " tombé dans le coma pendant un an. Pendant son sommeil, un chirurgien plasticien, qui, n'ayant pas trouvé les papiers de Masashi, a en revanche pris la photo de Rina pour une photo de lui, s'est mis en tête de lui rendre sa "beauté originelle". Masashi doit donc vivre avec le visage de Rina jusqu'à ce qu'il retrouve une photo de lui pour se faire remettre son ancien visage. Mais, sur la route, il croise Rina qui le prend pour sa soeur jumelle Yuna qui a fugué il y a deux ans, et Masashi, pour ne pas rendre, elle et ses parents, trop malheureux, décide de jouer le jeu en attendant que, de son côté, il retrouve la vraie Yuna.
Tout se corse ( oui, ca peut devenir pire! Je sais que c'est difficile à croire) lorsqu'il va au même lycée de Rina qui est en fait son ancien lycée : les visites médicales où l'on risque de découvrir sa masculinité, les ex-bonnes notes de Yuna en Maths alors qu'il déteste cette matière...

Mon avis :

Bon manga, plein de rebondissements, j'attends la suite avec impatience. Je le conseille à tous ceux qui ont envie de rire un bon coup avec histoire loufoque. Les dessins sont clairs et lisibles, les persos attachants ( enfin, sauf Masashi et son côté orgueilleux), bref, j'ai adoré!

Couverture du n° 2 : http://manga-news.com/IMG/jpg/pretty_face_02.jpg


Dernière édition par Ecailles le Dim 04 Mar 2007, 18:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Blagues, jeux, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
Japanimos maniak... la suite ^^
Page 44 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com